Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2007-02-02 18:38, Rudolf-der-Erste a écrit:
(Je sais que mon post aurait davantage sa place dans la partie "problèmes techniques", mais puisque ce topic est là, autant en profiter).

Bon, je viens de recevoir le câble RGB, et... j'ai un gros problème. Désormais, à chaque fois que je lance un jeu, deux énormes bandes noires apparaissent en haut et en bas de l'écran. Par conséquent, l'image est assez écrasée, et c'est très désagréable. Il m'est donc impossible de faire une réelle comparaison entre les deux câbles. Savez-vous à quoi est dû mon problème?

Tu devrais pouvoir régler ce problème si ta TV à les options d'affichages comme Zoom, etccc... (ou tu te (re)branches sur le canal AV1!)

J'ai également cela mais ma TV se remet 2 sec après en full screen!

Simbabbad
Pixel planétaire
Aucune idée, mais ça dépend de ta TV et de ses réglages je pense ? Tu as plusieurs prises péritel dans ta TV ?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
(Je sais que mon post aurait davantage sa place dans la partie "problèmes techniques", mais puisque ce topic est là, autant en profiter).

Bon, je viens de recevoir le câble RGB, et... j'ai un gros problème. Désormais, à chaque fois que je lance un jeu, deux énormes bandes noires apparaissent en haut et en bas de l'écran. Par conséquent, l'image est assez écrasée, et c'est très désagréable. Il m'est donc impossible de faire une réelle comparaison entre les deux câbles. Savez-vous à quoi est dû mon problème?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Et voilà! A cause de vos conneries, je viens de me commander sur Priceminister un câble RGB PS2 (deux euros et des poussières) et un jeu (Ratchet & Clank 3) pour que les frais de port ne me coûtent pas plus cher que l'article seul. Je m' étais pourtant juré de ne plus rien acheter ce mois-ci. Merci les gars (et merci Serpico tant qu'on y est). Faites chier!

Sinon, je suis aussi enthousiaste que vous sur la PS2. Entre la Xbox qui ne m'intéresse pas trop (à part une poignée de jeux) et la PS2, j'ai vite fait mon choix. C'est vraiment une super console avec des tas de bons jeux. Je possède déjà dix-sept... ah non, bientôt dix-huit jeux PS2 en à peine un an (depuis Noël 2005), et ce n'est pas fini. Vraiment content! Et moi non plus les trous de la ludothèque Wii ne me font pas peur! []

maxxxxxx
Gros pixel
Citation :

Le 2007-01-25 11:30, Simbabbad a écrit:
Bon, je me suis pris mon câble, et bon sang, vous aviez raison, ça n'est plus la même console !!!

En fait, la PS2 qui au départ devait me servir de lien entre ma Gamecube et ma Wii est maintenant vraiment devenue une de mes consoles... et quand on voit la taille des rayons d'occasion, les trous dans le line-up Wii ne me font pas peur.

Merci des réponses en tout cas.

Je suis exactement dans le même cas que toi (ma PStwo a 6 mois), et c'est vrai que ça file le tournis. Même pas encore entamé MGS3, DMC, God of War, DQ8.... C'est une des principales raisons qui m'ont faites craquer pour une Wii ^^

Simbabbad
Pixel planétaire
Bon, je me suis pris mon câble, et bon sang, vous aviez raison, ça n'est plus la même console !!!

En fait, la PS2 qui au départ devait me servir de lien entre ma Gamecube et ma Wii est maintenant vraiment devenue une de mes consoles... et quand on voit la taille des rayons d'occasion, les trous dans le line-up Wii ne me font pas peur.

Merci des réponses en tout cas.

petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2007-01-23 09:55, Simbabbad a écrit:
Petit up pour une info que je n'ai pas trouvée : comme vous dites que la PS2 est bien meilleure avec un câble RVB, est-ce qu'il existe un câble RVB officiel ou de référence ? Ou ils se valent tous ?

Merci (je mets ICO sur pause en attendant les réponses).

Un bête câble RGB noname pour PS1 convient parfaitement, ne te fais pas chier.

maxxxxxx
Gros pixel
Citation :

Le 2007-01-23 12:00, Simbabbad a écrit:
C'est ça ?

LIEN FNAC.COM

Effectivement c'est pas cher, je n'ai pas besoin de tous les autres branchements mais si c'est parmi les moins chers et que les autres sont pas mieux...

Merci en tout cas !

Ah non, c'est pas du tout celui là, c'est un cable PS2 uniquement que j'ai. Et j'ai d'ailleurs un vieux doute sur la marque...

Hop, après vérification, ce n'est effectivement pas un bigben. D'ailleurs les retours sur le BigBen sont assez mitigés (par exemple les DVD passent sans problème avec ce câble alors qu'ils ne devraient pas !).

Du coup, tu es vachement avancé...j'essaierai de regarder ce soir si la marque est écrite sur mon cable...

Shariban
Pixel monstrueux
J'ai ce cable et il m'a bien rendu service []

Simbabbad
Pixel planétaire
C'est ça ?

LIEN FNAC.COM

Effectivement c'est pas cher, je n'ai pas besoin de tous les autres branchements mais si c'est parmi les moins chers et que les autres sont pas mieux...

Merci en tout cas !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)