![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
En ce qui concerne le gameplay de Tekken, disons qu'avec mon niveau (très faible), je ne rencontre aucune difficulté à enchainer véritablement des ensembles chorégraphiés de coups.
Même constat sinon, ça fait une semaine que j'y joue et je n'en reviens tout simplement pas. C'est le pied intégral. S'ils me font un Soul Calibur sur PSP de cette qualité je ne dors plus, c'est clair. Sinon j'appuie à mort pour dire que Syphon Filter est franchement sympa aussi. Je viens enfin de le finir, et la montée en pression ,l'intensité de l'action, est tout simplement jouissive. Je ne connais pas très bien les versions PS1 et PS2, toutefois, c'est un immanquable sur PSP. [] |
| Camembert |
J'ai posté ce message sous une vieille version de Firefox. Toutes mes confuses pour le dérangement (résolution estivale n°1 : faire un rég... euh... relire mes messages après les avoir postés). |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
J'ai corrigé le post de Camembert.
[] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Complètement hors sujet, mais soit c'est Opéra/FireFox, soit le forum, soit tu as un problème avec les accents |
| Camembert |
Citation :
Le 2006-07-16 16:59, CBL a écrit: Sondage du jour sur Gamekult : Si une 'PSP Lite' devait sortir, quel élément souhaiteriez-vous voir amélioré en priorité ? L'ergonomie 16% L'autonomie 35% La solidité 15% Le poids 3,2% Autre chose 9,7% Sans opinion 19% Sincèement, j'aimerai savoir quel est le pourcentage de ces sondés qui ont réellement pu tester la PSP. Personnellement, j'utilise ma PSP couramment depuis presque un an, et la batterie ne m'a jamais posée problème. En tout cas, pas plus que celle de la DS. En pratique, cela se résume surtout à recharger la machine un peu plus couramment. Rien de véritablement gênant. En fait, j'ai surtout l'impression que cette histoire de batterie est un problème pour ceux qui n'ont jamais touché la console. @ Nano : Je suis sur Tekken 5 Dark Resurrection depuis la semaine dernièe et je suis toujours autant sur le cul. Pour moi, c'est vraiment la premièe fois qu'une console portable propose un jeu salon de dernièe génération. Bien sûr, les développeurs ont du faire pas mal de concessions d'ordre visuel. Mais c'est Tekken 5 bordel, avec tout ce que cela implique en terme de fluidité d'animation et de richesse de gameplay. Et là , c'est partout dans la poche. Un truc qui m'a vraiment marqué : la bande son que je trouve franchement exceptionnelle. Entre les excellents remix des (mauvais) thèmes de Tekken 5 et les nouveaux morceaux, j'utilise plus Tekken 5 DR comme un jukebox que comme un jeu de baston. ^^ En revanche, contrairement à toi, j'ai pas mal de soucis pour sortir les coups nécessitant les diagonales. En outre, la pression différente du bouton carré me pose problème dans les combinaisons de touches (notamment carré+rond) Et puis il me manque aussi deux gâchettes qui me sont juste indispensable pour les combos de chopes de King. Et c'est pour toutes ces raisons qu'au sondage de gamekult, j'ai répondu que c'est l'ergonomie qui devait être revue et corrigée. ^^ [ Ce Message a été édité par: Camembert le 2006-07-16 21:00 ] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Sondage du jour sur Gamekult :
Si une 'PSP Lite' devait sortir, quel élément souhaiteriez-vous voir amélioré en priorité ? L'ergonomie 16% L'autonomie 35% La solidité 15% Le poids 3,2% Autre chose 9,7% Sans opinion 19% [] |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
En attendant, la ludothèque de la PSP s'étoffe tranquillement de quelques titres sympa voire géniaux :
- Syphon Filter je le répète, c'est un titre réussi qui propose une aventure solo assez jouissive. - Tekken Dark Resurrection réalisation qui laisse sur le derrière.. plus beau tu meurs. Sinon, c'est un Tekken, il y a donc les pro et les contre. Moi j'adhère grave, d'autant que la maniabilité ne souffre aucunement de la croix ou du stick PSP - Out Run 2006 Coast 2 coast idem que pour Tekken avec une réalisation franchement sympa. Excellente adaptation. |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Dis-moi, Erhynn Megid, tu ne serais pas un peu hors-sujet là? A moins que tu ne te sois trompé de topic... Edit: Ah, d'accord, tu parlais du post de Camembert. Sinon, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de racisme dans Loco Roco. Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de la journée. Faut qu'ils arrêtent de fumer, là. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Oh, la belle boulette de JV.fr (voir post de Camembert) ! J'aime bien le site pour ses articles et aussi parce qu'il partage l'info avec Clubic, mais leurs "Test TV" à la LevelOne du pauvre (déjà que ca creuse bien profond... -non, on ne peut pas dire ca vole bas à ce niveau-), ont franchis la limite du ridicule (oh, pas de temps de chargement sur New Super Mario Bros. DS... impressionnant pour un support cartouche non ?).
Avec leur "Vos Videos sur JV.tv !", j'ai l'impression que JV.fr va rameuter une belle armée de k3v1ns... c'est vraiment dommage pour eux. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
tain faut qu'ils arretent de voir du racisme partout.
Et le heros il est jaune et flasque, ca veut dire quoi que tous les chinois sont des gros tas de graisse ? Ca devient lourd ces conneries. Ca me rapelle l'epoque ou famille de france voulai interdire sf2 parce y'avais une representation d'une divinite dans le stage de dhalsim edit: miince philippe a penser comme moi ^^ [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)