Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Tiens ça me fait penser, il y a un DS in Lyon depuis quelque temps.

http://dsinlyon.blogspot.com/

J'y suis pas encore allé et là je vois que je viens de louper la 6e qui avait lieu en bas de chez moi ^^ (en même temps le lieu n'était pas des plus agréables pour jouer à la DS). []

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2006-10-31 10:27, Thezis a écrit:
Les enfants sont les bienvenus, les Halles étant un endroit très sympathique!

Pas comme les Halles à Paris quoi []

IsKor
Camarade grospixelien
Super initiative ça!!
bonne continuation à DSinBrussels []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Spécial copinage, un de mes amis a organisé vrendredi dernier un Dsinbrussels aux Halles Saint-Géry, un ancien marché couvert à l'architecture début XXème S transformé en café et musée. Qu'est-ce que c'est? Un événement réunissant des possesseurs de DS pour organiser des parties délirantes dans un espace convivial et pas prévu pour du tout

Le tout se trouve sur http://www.dsinbruxelles.be/. L'événement a rassemblé moins d'une quinzaine de personnes, dont la benjamine avait 11 ans, mais l'ambiance fut très conviviale et chacun fut ravi (aux dires de mon ami, je n'y étais pas, DS non-user). A tel point que l'info est en train de faire le tour du net et que la télé régionale néerlandophone de Bruxelles veut en faire un reportage.

Quelques images pour saisir l'ambiance:

A vos agendas, amis belges et français qui bougent, la prochaine DsinBrussels se tient dimanche 12/11 dans l'après-midi. Les enfants sont les bienvenus, les Halles étant un endroit très sympathique! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)