Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-12-27 09:47, Niloc-Nomis a écrit:
Sinon vous ne m'aidez pas avec ce Redevable Steel qui me fait de l'oeil, tant les avis à on sujet sont contradictoires...

Ah non, ça n'est pas contradictoire : c'est pourri. Comme souvent, des gens aiment malgré tout et ça peut être fun (sans compter la méthode Coué quand on ne veut pas avoir l'impression de s'être fait avoir), mais ça a toujours été pourri, avant même sa sortie la presse trouvait que c'était pourri, et une immense majorité de joueurs trouve que c'est pourri.

Et comme je l'avait prévu, on se sert de sa pourritasserie pour cracher sur la console d'ailleurs, ça n'a pas raté.

Gamerphil
Gros pixel
Qwwwwaaaaahhhh ??? Pas de Zelda avec la Wii ???! Mais c'est hontable et LAMENTEUUUUHHHHH !!

Pardon.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je te le déconseille très vivement également. Mais étant donné que certains joueurs adorent, je ne saurais que trop te conseiller de l'essayer ou tout au moins de le voir tourner pour te faire une idée. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
gnagnagnagnagnaaaaaa!

Sinon vous ne m'aidez pas avec ce Redevable Steel qui me fait de l'oeil, tant les avis à on sujet sont contradictoires...

petitevieille
Grossier personnage
Red Steel peut être désopilant malgré lui avec ses "batârrrrd" lancés par les vilains.

A part ça il paraît que fifi est allée aux courses hier (mardi 26 décembre) et a vu zelda à 44 euros (il était en rayon) ...

Vectrex
Pixel monstrueux
Oui oui, Fifi.

Niloc-Nomis nous a dit aussi, un jour. Je crois que c'était pour nous dire... Oh et puis non. []

fifi
Tout petit pixel
désolé j'ai cru que sa ne voulé pas poster alors j'ai cliquer plusieurs fois et maintenant le même message apparait plusieurs fois sorry. []

fifi
Tout petit pixel
en allant au course hier (mardi 26 décembre) j'ai vu zelda à 44 euros (il était en rayon) mon frère a ésiter à l'acheter mais finalement il ne la pas fais trop dommage []

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom
En faisant la tournée des magasins dans la semaine du 15 (soit à peine 7 jours après la sortie de la console), une petite boutique avait un jeu Wii en occase. Ils n'osaient pas le mettre en rayon, le gardaient pour ceux qui demanderaient. C'était officiellement la première occase Wii du département, voire de la région, tous magasins confondus. A l'heure où j'écris ces lignes, ce jeu n'a toujours pas trouvé de nouvel acquéreur, à une étiquette de 44 €.

C'est un exemplaire de Red Steel.

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai pu tester Red Steel, c'est un peu daubesque. Passé la surprise des contrôles, ça reste un FPS bien basique, pas beau, et vachement plat en plus... Et bonjour la version française, l'horreur. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)