Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'avais loupé le topic à l'époque et j'ai trouvé l'émission 12 bien sympa. Je vais tenter de suivre ça régulièrement. Merci. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Après quelques semaines d'absence, Wii info est de retour.
Voici le numéro 14. Je précise que ce n'est pas moi qui fait l'émission. Je la trouve juste très sympa à regarder.

JC
Camarade grospixelien

Petit visionnage du n°12, et en effet c'est une excellente initiative !
(En passant, Eledees à l'air sympa comme jeu)

chatpopeye
Camarade grospixelien
Salut les gens.
J'ai découvert via un site de fans de Nintendo une petite émission de 6 minutes sur la Wii, avec des news, des tests, un hit..., qu'un gars fait visiblement tout seul avant de la poster sur Youtube.
C'est toute les semaines, c'est très sympathique, on n'a que des images commentées par le gars, dans un style très Micro Kid's. Pas de vocabulaire djeuns à outrance, les vidéos sont bien montées. Vous devriez y jeter un oeil.
Allez sur Youtube et tapez "Wii info". Il y en a une douzaine de dispo, la dernière (la 13) étant juste une preview sans commentaires des jeux à venir en 2007.
En tous cas, moi j'aime bien.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)