Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
si, il y en a encore dans d'autres fnuc ( j'y suis allé cette aprem').
par contre, tu n'as pas trop à t'inquiéter pour le fait que la boite est un peu défoncée. j'ai acheté 'y a pas longtemps une webcam à la fnuc dnas le meme genre de modalité, et ça marche impec'!!!

de plus, si il y a un problème, il te rembourse l'intégralité, et ne t'oblige pas à acheter autre chose en bons d'achat.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Reste à savoir si la console a subi des dégats et les modalités de vente.
Ca m'ennuierait de devoir la ramener tout les trois jours.

ronron
Pixel microscopique
bonjour !

si vous souhaitiez acheter une xbox que vous hésitiez, il n'y a plus aucune hésitation possible !

je m'explique. Je reviens a l'instant de la FNAC Ternes (paris 17), et que vois-je, des packs xbox avec jet set radio future + sega gt 2002 pour 199 ¤ !
la raison de ce prix, d'apres les vendeurs se sont des produits de noel qui ont subi deux trois chocs pendant le transport. Ainsi, les boites, meme si elles ne sont pas défoncées, possèdent des defauts qui les rendent invendables au prix normal.

a l'heure ou j'ecris ce message, il en reste encore 5 ou 6, j'ignore egalement si d'autres fnac ont egalement qq exemplaires a ce prix.

Voici une photo de la console pour vous montrer que si la boite et un petit peu "niquee", elle reste tout de meme dans un bon etat !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)