![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
hummmm...
Découvrant en ce moment la N64, je trouve que c'est une méga bonne idée ! (d'autant plus que les portages N64 -> DS seront loin d'être nombreux en fait). Par contre, ca va faire grimper la cote des jeux. [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2004-11-17 13:32, CBL a écrit: Citation :
Le 2004-11-17 13:29, dante2002 a écrit: Par contre, j'ai entendu qu'ils vont sortir un adaptateur pour jeu n64... Source ? (par contre il existe un super game boy pour la N64 qui permet de jouer aux jeux GBA mais uniquement pour les professionnels) Pour le supergameboy pour la 64 je crois que des concurrents avaient sorti des versions pour le grand public (ainsi qu'un adaptateur snes). J'ai lu cette news sur le forum gamekult avec comme source une déclaration de nintendo america... edit: après vérification, il y a bien un sodage sur le site www.nintendo.com Citation :
What level of interest do you have, and how much would you pay for an adapter that allowed you to play N64 cartridges on the Nintendo GameCube? |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-11-17 13:29, dante2002 a écrit: Par contre, j'ai entendu qu'ils vont sortir un adaptateur pour jeu n64... Source ? (par contre il existe un super game boy pour la N64 qui permet de jouer aux jeux GBA mais uniquement pour les professionnels) [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Je viens potentiellement seulement d'imaginer la richesse de cet accessoire, qui nous permet d'avoir une snes moderne à la maison...
Je crois que je vais me l'acheter, n'ayant pas de bga, avec le nouveau zelda et secret of mana... Par contre, j'ai entendu qu'ils vont sortir un adaptateur pour jeu n64... [] |
| Jools Pixel visible mais rikiki ![]() |
Merci Nova! |
| nova Pixel imposant ![]() |
Oui ca marche sans probleme, j'ai un flash linker moi meme et ca tourne parfaitement. |
| Jools Pixel visible mais rikiki ![]() |
Désolé de faire sortir de la retraite ce vieux topic mais je me voyais mal en créer un nouveau juste pour une petite question.
Alors la voilà: Est ce que l'un d'entre vous sait si les cartouches pour flash linker sont compatibles avec le GB Player? Merci. |
| bazino Pixel imposant ![]() |
VOus croyez que je vais pouvoir brancher ma Xbox sur une Gamecube via l'emulateur GBA ? |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
LOL tu pe connecter les GBA de tes potes et vous vous faites un Bomberman sur la tele par exemple (malgre les tps de chargement). Ou alors tu pe brncher un autre GBA player mais la , 2 cubes , 2 teles , 2 GBA player et 2 cartouches c un peu cher et pas pratique. |
| Larry Pixel visible mais rikiki ![]() |
Citation :
Le 2003-03-03 17:36, MadMarc a écrit: Ben que ce soit sur le Super GameBoy ou sur le Wide Boy Advance (GBA/N64 de GameOne), l'image des cartouches ont toujours été bien rendue alors je suis pas inquiet sur ce point la. Le Super GameBoy ne m'avait pas vraiment convaincu à l'époque... Le Wide Boy Advance offrait une bonne qualité d'image (on a pu l'apprécier lors des tests sur GameOne), et j'imagine que la GBA Player ne pourra que mieux faire (le support n'est pas le même, RGB et tout ça...). Cependant, un jeu GBA demeure moins bien défini que ne le sont ceux de la NGC (normal!), et souffrira donc inévitablement de cette comparaison. A ce niveau (c'est bien le seul! Alors je vais céder à mon caprice et me procurer la GBA SP dès le 28 mars! Avec Zelda! Et comme je suis vraiment très bête, esclave de la société de consommation, je m'achèterai la GBA SP+Ultra avec son stéréo système Bose quand elle sortira en 2012! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)