| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Shariban Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-11-01 20:36, Blackorchid a écrit:
(Shariban, quand ton avatar est présent à l'écran, mon ordi fait une sorte de sifflement!Etrange...)
Arf désolé, chez moi ça ne fait rien et à mon taf non plus. Je dois avoir quelque chose qui ne colle pas avec les forumeurs, entre ma signature qui fait ramer les 56 k et mon avatar qui fait siffler ton pc, il y a vraiment un truc ^^
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
A mon humble avis, le nom était choisi en connaissance de cause
|
Blackorchid Gros pixel
 |
J'ai hâte qu'elle sorte! Elle va se planter et on pourra la trouver à 70-80 euros dans les bacs de la Fnac ou sur Internet.
Puis elle prendra de la valeur et j'aurai une console de collection en plus  .
(Shariban, quand ton avatar est présent à l'écran, mon ordi fait une sorte de sifflement!Etrange...)
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
définition
Phantom : une console qui porte bien son nom
|
Sodom Gros pixel
 |
En définitive, on ne sait plus trop quoi penser de la "Phantom" : Vaste tentative d'escroquerie à la limite de la légalité ou projet fumeux géré par des incapables ?
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Une console tellement attendue, voici encore un petit article ^^
L'article
[]
|
JoseBove Pixel microscopique |
mouais, ce projet j'y crois ps depuis la premiere annonce(la console etait noire à lepoque) et c ps demain la veille que je vais me mettre à y croire
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Ouais mais bon, elle a été prise en photo où, hein?
Ah! Dans les bureaux de Infinium Labs? Ok, je comprends mieux.  :
|
Barbo Gros pixel
 |
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Ha, parce que les investisseurs, ils sont réels eux ?
***se rappelle au bon souvenir des pigeons misant tout sur les start-up***
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)