Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Up de ce très bon topic sombré dans l'oubli.

Même si les grandes lignes des influences de nos contructeurs préférés ont déjà été données, je pense qu'à la lumière de la sortie des nouvelles consoles il y a peut être des nouveaux arguments pour tous les camps []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-01-17 13:48, CBL a écrit:
Citation :

Le 2005-01-17 12:39, Shito a écrit:
Non, la rumeur annonce la révolution, attention aux raccourcis dangereux.

Nan c'est vrai, quand Nintendo fait de groooooosses annonces durant des mois, ca finit par Pac-man Vs

Et quand nintendo ne dit rien, on voit un DDR with Mario, un nba street avec une nintendo all-stars, un fire emblem, ...
bref, chacun vois midi à sa porte apparement

Mike the freeman
Pixel monstrueux
----deleted-----

(j'avais pas vu que qqu'un avait posté la news de jeux-france)

Nintendo continuerai donc sur la lancée de Nintendo DS en essayant de faire bouger les habitudes des joueurs ( les grognons raleront que ces nouveautés ne servent à rien ).
N'oublions pas aussi ce qu'avait dit Regginald Fils Aime ( Reggie pour les intimes ): "Le concept de la console, un hardware où vous branchez une manette pour jouer, est dépassé et les utilisateurs veulent à présent quelque chose de plus innovant."
Cela semble donc se confirmer...

Randall
Gros pixel
Citation :

Enfin vous avez tous raison sur le fait qu'il faut boycotter les feux ea !

Ce n'est pas "tout le monde" qui est de cet avis Spacechevre, moi le premier []

spacechevre
Pixel microscopique
Désole pour mettre un peu emporté précédement mais j'en arrive au point de saturation quand j'attends de partout résumer le monde du jeu vidéo actuel à la play 2 ! Pour en revenir au topic et ayant lu la rumeur sur les capacités de la révolution, je m'étonne que nintendo, adepte de la lutte contre le piratage puisse mettre un disque dur dans sa future console ?! Cela serait la porte ouverte aux bidouilleurs en tout genre comme il est advenu de la xbox. Bon ce n'est aussi qu'une rumeur sur laquelle il est difficile de vraiment se fonder mais bon çà me laisse en tout cas perplexe ! Enfin vous avez tous raison sur le fait qu'il faut boycotter les feux ea ! Ea inonde déjà trop le marché avec ses jeux de sport à répétition, si son appétit continue, il sera bientot difficile de jouer à un jeu non ea et échapper à la main mise des américains sur le monde vieo ludique ! A part bien sur s'ils nous pondent un jeu de curling, dans ces cas là moi je fonce !

Laurent
Commissaire apolitique
Dans la vie il faut toujours se fixer des objectifs simples []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et vlan!

Laurent
Commissaire apolitique
Bah, d'un autre côté, quand on joue à HL2, on se dit que la puissance graphique au service du réalisme photographique, ça peut aussi aider à innover. Le tout c'est de ne pas oublier qu'il faut pas acheter les jeux EA

Odysseus
Pixel planétaire
(extraits du lien proposé par Lolo plus haut)

"5000 polygones, ce n'est pas assez pour rendre des expressions de visage réalistes (...)".

Ben nan, pensez-vous. 5000 pauvres pôlygones, vous vous rendez compte ma bonne dame ?! Mais qu'est-ce-que vous voulez que j'en fasse de vos 5000 pôlygones ?!...

Quoi ? 'y a eu auparavant des jeux proposant des visages réalistes car expressifs avec moins que ça ? Oui, mais ça, c'était avant que "la PS3 et la Xenon, nous allons pouvoir allouer 30 000 à 50 000 polygones par personnages".
Et ça ma bonne dame, vous pourrez toujours chercher chez la concurrence hein, vous ne trouverez pas de produit d'aussi bonne qualité, touchez voir comment que c'est du solide, allez-y, touchez !

Hein ? Comment ça les trouzemilles pôligones affichablent à l'écran vont encore être l'un des arguments de vente majeur ? Comment ça je vais baser ma promotion en grande partie là-dessus ? Comment ça qu'en bonus je vais éclipser la question existencielle qui consiste à savoir quelle est la qualité des jeux vidéo sur une console de jeux vidéo ?

Mais attendez Madame, parce-que, rendez-vous bien compte qu'"Avec toute cette puissance, le jeu vidéo « Le monde de Nemo » est simplement aussi beau que le film lui-même, mais en temps réel !". Incroyable n'est-ce-pas ?!

Et oui, c'est ça l'avenir! Jouer à certains jeux tout aussi pourraves que leurs ainés mais avec plus de pôlygones, plus de textures, plus d'effets en tout genre et le tout pour un intérêt amoindri.

Youpi!...

note: oui, je suis de mauvaise foi, mais c'est pleinement assumé. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-01-17 12:39, Shito a écrit:
Non, la rumeur annonce la révolution, attention aux raccourcis dangereux.

Nan c'est vrai, quand Nintendo fait de groooooosses annonces durant des mois, ca finit par Pac-man Vs

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)