Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
j'ai refréné mes ardeurs. Kotor sort sur PC, plein de jeux qui me branchent sont sur pc, sauf amped et top spin.

alors ca me fait reflechir.

ps : la xbox verte est vraiment jolie

stilgar
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-12-13 21:29, Laurent a écrit:
Tu t'es un peu trompé de topic, là.

Non ! non !

C était pour dire que tout le monde n a pas de x-box

Et aussi soutenir EDO dans son choix

Laurent
Commissaire apolitique
Tu t'es un peu trompé de topic, là.

stilgar
Pixel digne de ce nom
Comme EDO , j ai pris une game cube

Mario kart DD , je ne pouvais pas louper ça

stilgar
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-12-13 12:16, Strider a écrit:
mmmh il n'empeche qu'avec toutes ces offres on peut se retrouver avec la xbox pour 3 fois rien. Je suis passé au Score Games et j'ai vu : pack xbox à 199 euros (n'importe lequel même celui avec les films)+Top Spin ou PGR2 = 225 euros. Au micromania d'a coté, kit xboxlive+TopSpin (ou Amped2 ou R6-3) =89 euros . Donc si on prend un pack Xbox+MM3+Halo+PGR2+KitXboxLive+TopSpin = 225 + 89 =314. Soit 240 euros de jeux + le kit à 60 donc la xbox revient à même pas 100 balles uh:

Tu te complique pas un peu la vie ?

lol

Je plaisente !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Non je pense qu'il faut au moins avoir la décence de sortir du magasin pour extraire les jeux de la boite

petitevieille
Grossier personnage
mais il faut vouloir tous ces jeux-là...

déjà, la revente des jeux des packs, ça amortir un peu.

Genre, tu achètes ta xbox, et tu la déballes devant le vendeur: vous reprenez les jeux neufs ?

Strider
Pixel de bonne taille
mmmh il n'empeche qu'avec toutes ces offres on peut se retrouver avec la xbox pour 3 fois rien. Je suis passé au Score Games et j'ai vu : pack xbox à 199 euros (n'importe lequel même celui avec les films)+Top Spin ou PGR2 = 225 euros. Au micromania d'a coté, kit xboxlive+TopSpin (ou Amped2 ou R6-3) =89 euros . Donc si on prend un pack Xbox+MM3+Halo+PGR2+KitXboxLive+TopSpin = 225 + 89 =314. Soit 240 euros de jeux + le kit à 60 donc la xbox revient à même pas 100 balles uh:

Laurent
Commissaire apolitique
Eh oui, Capcom réserve la primeur ses daubes à la Xbox (Group S Challenge, Dino Crisis 3), heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Par contre, à mon grand malheur, Dino Crisis 3 est pourrave...Capcom assurait trop ces derniers temps, nous proposant une avalanche de hits de la muerte, il fallait bien une exception et elle s'appele DC3... Interet nul, angles de caméra catastrophiques, musiques fadasse, gameplay mou...

Dino Crisis 2 forever...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)