Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Atari Frog
Atariste convaincu
Petit up pour signaler la création d'une page dédiée à Castle Crisis : http://members.core.com/1F/A1/bryede/cc/

De plus, une vidéo du jeu est à présent disponible : http://members.core.com/1F/A1/bryede/cc/cc.avi

--
Atari Frog

Randall
Gros pixel
Ok, merci.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Tout a fait d'accord avec Atari Frog !

C'est un casse-brique "amélioré" qui prend toute son ampleur lors des parties à plusieurs.

Atari Frog
Atariste convaincu
Randall, Warlords s'inspire de Breakout mais en y ajoutant trois adversaires ! En renvoyant des boules de feu, le but du jeu est de détruire les châteaux ennemis en protégant le sien. Le jeu a été un hit monumental sur VCS.

L'idée paraît toute simple mais l'action parfois frénétique du jeu et les confrontations à trois en font un des meilleurs "party games" créés !

--
Atari Frog

Randall
Gros pixel
Et c'est quoi le principe de ce Lords of War/Castle Crisis/Warlords ?

Est ce que ça ressemble à Rampart ?

TITAN
Gros pixel
Salut,

Et ben voilà, ça m'apprendra à lire les posts à moitier !

"Warlords" est effectivement le jeu d'arcade que j'avais rencontré sur MAME !

Merci Lexx.

Et pis, de "Warlords" à "lords of War", c'est vrai qu'il n'y a qu'une inversion de mots, héhé... En tout cas, la version Amiga est a essayer absoluement : C'est TRES fun ! surtout à plusieurs...

Merci Atari Frog pour toutes ces infos croustillantes sur l'actualité Atari 8Bits ! Encoooooooore !!!!


Atari Frog
Atariste convaincu
Euh... Dans mon premier post, il est bien précisé que le jeu est une reprise très fidèle de Warlords qui, accessoirement, est un jeu Atari. Voici une image du jeu d'arcade d'origine...



--
Atari Frog

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Voici 4 screenshots du jeux "Lords of War" sur Amiga :



ça ressemble vachement à Castle Crisis, hein, vous ne trouvez pas ? ;-p
Sauf que sur Amiga, les chateau ne sont pas tous visibles sur un seul et unique écran : L'image scrolle pour tout afficher...

Je sais que ce jeu a existé également en arcade (je l'avais trouvé sur MAME il y a quelques temps... mais impossible de me souvenir de son nom...)

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
Penses-tu qu'il soit possible de convertir un dump cartouche en une image disque ? (j'en doute, j'imagine qu'une cartouche ne contient pas de programme bootable à proprement parler, ça doit être reconnu physiquement comme du hardware.

Si tu t'y connais en assembleur, c'est possible
En gros, le jeu occupe des zones précises au niveau de la mémoire et il "suffit" de dumper cette partie (à l'aide d'un moniteur par exemple). Ensuite, il faut rajouter un "header" pour transformer le jeu en exécutable Atari.

--
Atari Frog

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-12-11 23:49, Atari Frog a écrit:
Par contre, tu risques de jongler pour Castle Crisis (c'est un dump cartouche).

--
Atari Frog


Merde !

J'y avais pas pensé ! Pas grave, je jouerais sur ma Xbox, au moins je serais sur la télé.

Penses-tu qu'il soit possible de convertir un dump cartouche en une image disque ? (j'en doute, j'imagine qu'une cartouche ne contient pas de programme bootable à proprement parler, ça doit être reconnu physiquement comme du hardware.







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)