Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
il est ok la

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Lien mort Soreal.

Soreal
Pixel monstrueux
Merci Neoclyps, j'adore ce genre de vidéo, d'ailleurs j'en profite pour dire à tous les fans de Commodore que l'excellent site " the Commodore billboard" qui était fermé depuis des mois a révouvert en juilet et propose un lot de vidéos de pubs énorme, plus des " adverts" papiers etc.... une mine d'or pour les fous comme moi:
ça se trouve ici: http://www.commodorebillboard.de _________________

[ Ce Message a été édité par: Soreal le 2003-12-21 23:59 ]

[ Ce Message a été édité par: Soreal le 2003-12-21 23:59 ]

Neoclyps
Gros pixel
si vous voulez je peu aussi vour faire en vidéo la pub de l'époque. avec le robot et les scientifiques ! mais la qualité va être un peu plus degueu !!

Red Dawn
Pixel imposant
Merci pour ce document d'époque . J'ai vu tout ça, je ne trouve pas ça très convaincant. Mine de rien, la vidéo de promo pour la SNES donne plus envie!

dinomasque
Pixel imposant
Je trouve le jeu d'aventure avec des gros pixels plus sympathique que la vidéo molle avec le gros dino.

Très rigolote la phrase dans laquel on vente l'incrooooyable compatibilité avec la plupart des titres .... CDTV !

Neoclyps
Gros pixel
Après avoir retrouvé au fond d’un carton de câbles un CD pour CD32 même pas sous boîtier (c’est dire s’il reviens de loin). Je me suis amusé a vous faire une petite vidéo ( 26Mo ) du film de présentation de la CD32.

Dite moi ce que vous en pensez, la qualité est pas extra mais le jour ou j’ai une carte d’acquisition je vous le refais c’est promis

http://perso.club-internet.fr/neoclyps/grospixel/CD322.avi

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)