Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Arcadia
Tout petit pixel
Citation :

Le 2003-12-30 16:40, Luckas a écrit:
Super merci du touyeaux... des que je rentre du boulot, je teste ca... mon ST avait faim, justement

+1 !

Freddo
Pixel de bonne taille
C'est LA demo de fin d'annee sur ATARI ST.
Une preview avait ete faite a l'EIL 3 pour les heureux veinards comme moi qui ont fait le deplacement jusqu'a Dresden...
C'est ma foi la premiere fois que l'on voyait par exemple un cube 3D mappe 4 plans tourner sur ST... bcp de prouesse sur un processeur rikkikki de 8 mhz de chez motorola !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas mal du tout! Y'a quelques effets vraiment bluffants, et grâce à la musique de dma (à fond les ballons comme d'hab) mes voisins vont faire un rituel vaudou maléfique sur moi ce soir... Merci!

nova
Pixel imposant
Hou mais elle a l'air pas mal cette démo.

Luckas
Tout petit pixel
Super merci du touyeaux... des que je rentre du boulot, je teste ca... mon ST avait faim, justement

edo
Pixel de bonne taille
Yop les gens,

Pour ceux intéressés par les démos sur 16 bits, les groupes Sector One & Dune viennent de terminer FANTASIA, compatible avec toute la gamme ATARI (du ST au Falcon en passant par les TT) ... Elle fonctionne très bien sous STeem donc n'hésitez pas à émettre vos critiques

La scène ST est toujours bien vivante et nous essayons de faire vivre la machine le plus longtemps possible aussi n'hésitez pas à encourager les auteurs et à laissez des posts sur http://www.pouet.net/prod.php?which=11223

A plus

EdO

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)