Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Mais la GBA fait quand même bien envie..
http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=14012004&Nnum=6

Comment résister à ça?

celastus
Pixel de bonne taille
15 euros la cartouche on peut comprendre, vu le prix de construction d'une cartouche, mais un seul jeu par cartouche, c'est vraiment dommage...
Je me demande aussi pourquoi ils ont ressorit zelda 1 et 2 sur gamecube, alors que c'est completement adapaté au format gba. (j'ai essayé pour voir, c'est surtout une curiosité leur truc)

OXO
Pixel imposant
oui, 15€ C quand même 10* le prix que tu paye pour la même chose à cash converter :

Laurent
Commissaire apolitique
15€ pour un jeu NES, oui c'est de l'arnaque. Nintendo devrait entretenir sa légende au lieu de la rentabiliser.

IsKor
Camarade grospixelien
c'est quand même joli!!
Lolo tu trouve que c'est de l'arnaque?? 15€c'est pas le bout du monde..

Red Dawn
Pixel imposant
Là, je ne comprends plus! A quoi servent les cartes e-reader si c'est pour ressortir les mêmes jeux sur cartouches "normales" 6 mois plus tard??

Azerty
Tout petit pixel
Citation :

Vous allez voir qu ils vont nous ressortir pleins de jeux snes à 50 euros sur la gba.
...j ai bon ??

ils le font déja !

emixam
Gros pixel
C est une bonne idee, mais les jeux proposés sont semblables à ceux qui sont sur e-reader, sauf que pour 15 euros tu as 4 jeux ...
Mais bon c est nintendo....
Vous allez voir qu ils vont nous ressortir pleins de jeux snes à 50 euros sur la gba.
...j ai bon ??

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je ne vous parle pas du prix ou autre mais du look, les vieilles boites originales en tout pitit, la GBA SP relookée aux couleurs de la Famicom.

Z'avez perdu votre capacité d'émerveillement, tiens

Odysseus
Pixel planétaire
perso, si cette machine sort en version officielle, voilà enfin la raison ultime qui me poussera corps et âme dans les lymbes de la gba sp et de ses jeux agicheurs.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)