| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Markadet Pixel monstrueux
 |
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
15 euros la cartouche on peut comprendre, vu le prix de construction d'une cartouche, mais un seul jeu par cartouche, c'est vraiment dommage...
Je me demande aussi pourquoi ils ont ressorit zelda 1 et 2 sur gamecube, alors que c'est completement adapaté au format gba. (j'ai essayé pour voir, c'est surtout une curiosité leur truc)
|
OXO Pixel imposant
 |
oui, 15€ C quand même 10* le prix que tu paye pour la même chose à cash converter :
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
15€ pour un jeu NES, oui c'est de l'arnaque. Nintendo devrait entretenir sa légende au lieu de la rentabiliser.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
c'est quand même joli!!
Lolo tu trouve que c'est de l'arnaque?? 15€c'est pas le bout du monde..
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Là, je ne comprends plus! A quoi servent les cartes e-reader si c'est pour ressortir les mêmes jeux sur cartouches "normales" 6 mois plus tard??
|
Azerty Tout petit pixel
 |
Citation :
Vous allez voir qu ils vont nous ressortir pleins de jeux snes à 50 euros sur la gba.
...j ai bon ??
ils le font déja !
|
emixam Gros pixel
 |
C est une bonne idee, mais les jeux proposés sont semblables à ceux qui sont sur e-reader, sauf que pour 15 euros tu as 4 jeux ...
Mais bon c est nintendo....
Vous allez voir qu ils vont nous ressortir pleins de jeux snes à 50 euros sur la gba.
...j ai bon ??
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je ne vous parle pas du prix ou autre mais du look, les vieilles boites originales en tout pitit, la GBA SP relookée aux couleurs de la Famicom.
Z'avez perdu votre capacité d'émerveillement, tiens
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
perso, si cette machine sort en version officielle, voilà enfin la raison ultime qui me poussera corps et âme dans les lymbes de la gba sp et de ses jeux agicheurs.
|