![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
L'amiga, c'est toujours un succès dans les forums !
Ma mauvaise langue dira que ça intéresse toujours plus de monde qu'un topic sur le ST... ^_^ |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Topic très sympa, j'ai appris plein de trucs. Merci ^_^ |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
Sinon un petit A1200 avec dd, effectivement, ça peut bien le faire il est vrai.
|
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Et sinon, investir dans les dernieres machines Commodore comme un A1200HD ou au-dessus, ce n'est pas une meilleure solution ? |
| grosdodo Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2004-01-20 20:33, tam a écrit: he ben j'avais loupé l'info tiens mais en effet bonne chance pour trouver du hardware cd32... j'ai eu la chance de mettre la main sur un super pad non-off avec auto fire et tout, pour le reste j'en ai jamais vu passer Pad non officiel durs à trouver ? Moi j'en ai racheté deux il y a à peine 1 mois. Ils sont disponibles sur Lik-sang, pas cher du tout, pas mal du tout, pas...je sais plus quoi dire Plus sérieusement, voilà le lien: http://www.lik-sang.com/info.php?category=186&products_id=2958& Pour les avoir moins cher, je vous conseille de faire comme moi et d'attendre une commande groupée (sur le forum d'hardware par ex). Du coup, moins de frais de port, moins de frais de douane...Surtout si ceux qui la font sont bons et qu'ils arrivent à avoir avec une dummy invoice. EDIT: Et pour le SX32, encore une fois si vous avez les sous et la patience, il en passe régulièrement sur ebay.de. Mais faut pouvoir y mettre le prix, négocier l'envoi en france (les boches Bon, c'est pas tout ça mais j'ai d'la news sur le feu moua |
| tam Pixel de bonne taille ![]() |
he ben j'avais loupé l'info tiens mais en effet bonne chance pour trouver du hardware cd32... j'ai eu la chance de mettre la main sur un super pad non-off avec auto fire et tout, pour le reste j'en ai jamais vu passer |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
Ouais ben dur dur d'en trouver un SX32, c'est rare d'en voir en vente, mais c'est LA solution comme le dit Grosdodo effectivement. Et ben je pars en quète, car je n'avais pas du tout pensé à cette solution et j'en remercie Grosdodo( et je lui dit bravo pour ses retro news dont je suis friand )d'en avoir glissé l'idée dans ce topic! |
| Lampauneon Pixel visible mais rikiki ![]() |
Tam a dit: "SX32 ??"
La SX32 est un appareil te permettant de brancher des accessoires sur ta CD32 chérie. Le lien qui te dit tout (ou presque) sur la bête: http://www.grospixels.homelinux.com/site/cd32-1.html |
| tam Pixel de bonne taille ![]() |
SX32 ??
|
| grosdodo Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2004-01-20 16:31, tam a écrit: faut savoir quand même un truc super génant : pas mal de jeux étaient fait pour l'amiga et souvent le second bouton est la barre espace ou bien le jeu attend que tu tape un truc au clavier donc tu es bloqué avec le CD32 (à moins qu'on puisse y brancher un clavier ???) j'ai la compile CD200 et certains jeux bugguent ou ne sont pas à 100% exploitables à cause de ça ... pas de souris non plus Sauf si on a un peu de sous, avec de la patience en neurobonus track, et que l'on se trouve un p'tit SX32 Alors là c'est vraiment le foot, comme ils disent aux states |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)