Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Tu parles de ça, Maze ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Nintendo lache ses infos au goutte a goutte comme d'hab mais y'en a un peu là : http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6059

Deux écran l'un sur l'autre et qui peuvent se reunir, carte mémoire plutôt que cartouche, pas de quoi faire des chateaux en Espagne mais ça me branche bien quand même.

David tu imagines des Game and Watch téléchargeable sur le net qu'il faudrait mettre sur une carte mémoire hein ??? rohhhh ce serait le bonheur ça

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Rahhhhhhhh ! Non justement ! Ca n'est PAS en rapport avec Peter. Bon, c'est décidé, je vais scanner ça et je vais le poster en Hors Sujet. Ca fait des années que je me traîne ça. GP sera le lieu où j'en apporterai la preuve.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens? Moi j'avais toujours cru que c'était en référence à Peter Molyneux incorrectement orthographié...

(me rappelle même pas de ça dans la Rubrique à Brac... Ca fait troooop longtemps que j'ai lu ces géniales BD)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Rubrique à Brac dont je tire mon pseudo

Huuuu, Molineux, je n'avais même pas fait le raprochement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
moi je vote 2 ecran cote a cote

Xavier
La dernière est un puzzle en tant que telle car elle reprend le principe du pliage des cartes Michelin (cf la Rubrique à Brac dont je tire mon pseudo).

/Doublec/
Pixel monstrueux
La dernière par contre de quoi craquer la poche une fois repliée.

Laurent
Commissaire apolitique
Le deuxième est adorable !

Xavier
Vu sur IGN :

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)