| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Citation : Sinon on à qu'a lancer l'opération "aspirons HOL", du genre chacun fait une page !!:lol
Héhé... moi j'suis d'accord !
Par contre, c'est quand je vois le nombre de page à aspirer que ça e fait peur :
"Number of unique game info pages: 4993"
4993 Pages... glups !
Mais bon, a plusieurs, ça doit pouvoir se faire...
|
bitume Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le truc qui serait génial, c'est de pouvoir retrouver le site en Off-line.
J'ai même tenté une fois d'aspirer le site complet pour avoir une sauvegarde de cette merveille sur mon PC... hélas, le site est protégé contre ce genre d'initiative... Dommage... :-/
Ho oui le rêve. un petit programme, genre une base de donnée qui permet de les trier comme tu veux en ayant des sections ecran titre, screenshots, cheats etc...
Sinon on à qu'a lancer l'opération "aspirons HOL", du genre chacun fait une page !!:lol
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Hall of Light est un site que j'adore et que je visite souvent lorsque j'ai des trous de mémoire, héhé...
Le truc qui serait génial, c'est de pouvoir retrouver le site en Off-line. Comme une sorte d'encyclopédie du jeu Amiga que l'on pourrait consulter n'importe quand, n'imorte où sur son PC. Il pourrait alors se mettre à jour directement (à la manière d'un "Offline List", pour ceux qui connaissent) lorsqu'on se connecte sur le Net. L'avantage serait de pouvoir consulter l'encyclopédie même lorsque l'on n'a pas de connexion Internet.
J'ai même tenté une fois d'aspirer le site complet pour avoir une sauvegarde de cette merveille sur mon PC... hélas, le site est protégé contre ce genre d'initiative... Dommage... :-/
HOL Rulezzzzzzzzzzzzz !!!!
|
Nicolopoulos Pixel visible mais rikiki
 |
Ben merci tout de même mon p'tit Thundard !
|
Thundard Pixel imposant
 |
|
Nicolopoulos Pixel visible mais rikiki
 |
Merci pour le site Bitume !
Je l'ai déjà demandé autre part, mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un site avec les couvertures Player one scanner?
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
oki, pasque pour mes tests, je retaille mes screens en 256 de large pour les convertir en gif. je ne sais pas trop si c'est la meilleure solution, mais cetait une de celles proposées dasn le thread sur l'écriture.
si il vaut mieux les peter en png, merci de me le confirmer !
|
bitume Pixel de bonne taille
 |
dans le thread sur les écrans titres, il y a les explications sur l'avantage du format png.
En gros, ça ne dégrade pas les images comme le ferait un format JPG...
Sinon, de rien 
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Juste comme ça : pourquoi est-ce important en png ?
Sinon, c'est de la grosse boulette ce site, merci !!
|
gwen Gros pixel
 |
Genial ce site!
Merci! 
|