Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Katana Project
Pixel digne de ce nom
J'ai craqué pour le slug 5 moi aussi, et franchement je le trouve très très bon, un peu court comme je l'avais dit dans un post précédent, mais c'est pas plus mal vu le temps que j'ai pour jouer ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Evidement, la majorité des jeux NG sont un investissements pour l'avenir. n'empèche qu'il faut mettre la thune au départ ^^
J'avoue... j'aurais les moyens je craquerais

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, mais faut voir une chose: les jeux Neo prennent considérablement de la valeur avec les années selon les jeux (MS4 a bien perdu, par contre)...
Celui qui a acheté Metal Slug a sa sortie possède une petite fortune aujourd'hui (environ 1500€, voir plus)

CBL
Sauf qu'avec la Neo-Geo c'est plutot :
"devenez plus pauvre que pauvre en achetant les jeux ^^"

Blague à part, MS 5 est vraiment une tuerie, du même niveau que le 3. Ultra-rythmé, avec de nombreux chemins différents, bourré de bonnes idées (genre le boss qu'on combat sur un immeuble qui s'écroule étage par étage)..

s'il n'avait qu'un seul défaut je dirais qu'il est presque trop facile et que par sa faute, j'ai falli me faire virer d'un cours

Xavier
HS : Le titre de ton topic fait penser à une pub pour Euro-Millions

OXO
Pixel imposant
oui, la DC est la console la plus fragile qui existe, C malheureusement pr ça que G arrêté cette console, il fallait que j'en rachète une tous els 2-3mois

Manuel
Pixel monstrueux
S'il pouvait développer une machine de salon rétro-compatible avec ça, je suis preneur car là j'ai 2 dreamcast que je maintien en vie tant bien que mal, c'est dingue la fragilité de cette console.

Une Neo-dreamcast, la console utopique...

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, MS5 est monstrueux, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de déballer ma Neo pour y mettre la fabuleuse cartouche..

OXO
Pixel imposant
ha ? je vois souvent des personnes possédant des neo geo, et tlm sauf une est emballée par ces 2 jeux, d'ailleurs le we dernier, sur 4 joueurs en activité de KOF, nous étions 3 à l'avoir commandé (2003).

Randall
Gros pixel
Il n'y a pas plus subjectif qu'un puriste de toutes manières.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)