Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zure
Gros pixel
Je suis d'accord pour payer du contenu comme 1 (ou 2) nouvelles villes et de nouvelles caisses. Surtout que ça devrait coûter dans les 5€, non ?

Nad 007
Pixel microscopique
Ouais je suis OK avec ça... C'est très sympa de varier les plaisirs en changeant de voiture et de catégorie. Perso, j'adore les course de Speeder Renault qui donnent toujours des courses dantesques (n'ayons pas peur des mots...) et des luttes acharnées !!
Un des gros intérêts du jeu c'est le nombre de voitures disponibles qui en plus procurent des sensations de conduite assez différentes...
Moi aussi ça me tanne de tomber sur des sessions ou quand tu proposes de faire une course en Cabriolet ou en Compact on te répond un truc du style : "ouais, y'en a marre des voitures electriques... et si on se tirait plutôt la bourre en Enzo ou en GT1 sur le Nür'..."
Moi je dis : vive les courses de voitures à pédales !!!!!!!!

Phyl
1er Secrétaire
Maze, le nouveau defi hebdo est justement un tour de ring en stingray... tres peu pour moi!
Tu aurais du venir cet apres midi Carl, on a fait une echelle à 8 et démarrant des plus petites catégories! c'etait tres disputé. En echelle les differences de niveau des joueurs sont quand même un peu gommées par les catégories différentes de voitures.
Tu as déjà vu David en ferrari se faire enfumer par une clio VR6? mouarf

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ouais je fais pas parti du mainstream alors !!!

Plaisanterie mise a part si les caisses qui seront dispo sont des monstres de puissance il est fort a parier que ce sera 10 francs dans l'nourin et que je vais continuer a essayer de convaincre les gens avec qui je joue de passer a des categories differentes.

Enfin si vous ne l'avez jamais fait faite vous un tour du Nürburgrind avec une Pacific Muscle comme la Lancer Evolution ou une American Muscle comme la Stingray et on reparle des sensations de conduite...

PGR2 victime de ses catégories "musclées" oui je le confirme alors qu'il est tellement plus sympa de varier les plaisirs.

Laurent
Commissaire apolitique
Sur le forum de Bizarre, ils ont été clairs (pour une fois) : Le DLC pour PGR2 sortira au "printemps", et il sera payant.

Ce message date de cette semaine. S'ils avaient été à moins d'une semaine du lancement officiel, l'info aurait été moins vague. Je pencherais personnellement pour le courant du mois d'avril, avec une annonce officielle fin mars.

De toute façon la quantité de joueurs qui ont RELLEMENT découvert tout le potentiel du jeu, j'entends par là qui utilisent plus de 8 ou 9 voitures différentes sur le live, n'est manifestement pas très élevée d'après ce que j'ai pu constater en jouant des parties en quickmatch.

David
Glaçon du sentiment
Merci pour tes précisions, Nad.

Et même si j'ai dû refaire faire la carroserie de mes voitures plus d'une fois à cause de toi, je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

A l'attention de tous les PGR2-addicts de GP: ce Nad est un alien de la conduite sportive. Très très fort, le Nad!

Odysseus
Pixel planétaire
si vous souhaitez des infos valables et sûres à ce sujet, allez donc jeter un oeil ici.

Nad 007
Pixel microscopique
Hello David,

J'étais sur la même session que toi quand cet adolescent prépubère (désolé, j'utilise des mots que je ne sais même pas écrire...) a annoncé cette grande (et improbable) nouvelle... En fait, j'ai le Live depuis 1 petit mois et je joue essentiellement à PGR2 où on parle de contenu téléchargeable dans 1 semaine, 2 jours, 8 ans... Ce serait gratuit, payable en "ch'tons Kudos", en diamants ou carrément le prix d'une vrai Delfino Féroce (faite chauffer les CB !!).
Il y en a même qui ont parlé de la date anniversaire du Live pour plein de nouveautés téléchargeable...
En un mot, il semble qu'à part les rumeurs, rien ne soit vraiment confirmé...
On verra bien !!

David
Glaçon du sentiment
...en fait, non.
Désolé pour l'attaque cardiaque.

Lors d'une session PGR2 cet après-midi, un jeune joueur nous a annoncé, sûr de son coup, que le fameux "downloadable content" devait être dispo ce dimanche 14 mars vers 16h. Notez la précision de l'info.
Et, finalement, il est 19h10... et toujours rien.
Rien non plus sur le forum de Bizarre.

Ce jeune nabot se serait-il foutu de nous? Qui a eu des échos semblables à ceux que je viens de citer?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)