![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
(J'ai acheté la console SpongeBob à New York, c'est génial... m'enfin faut être fan de SpongeBob) |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Oui, je le redis: les versions de Pac-Man, Rally-X, etc... incluses dans le joystick Namco sont les versions NES.
L'emballage autour de la manette est d'ailleurs une vraie escroquerie, puisqu'elle indique "Play the original arcade games", ou kek'chose comme ça. |
| Gunhed Tout petit pixel ![]() |
Oui c'est une machine sympathique que j'ai eu le loisir d'essayer.
Le stick arcade est très bien et l'on retrouve vraiment le fun de l'époque. Je préfère d'ailleurs un stick d'arcade qu'une manette Atari 2600 Par contre je ne sais pas s'il s'agit vraiment des roms originales de l'arcade... ou des dérivés consoles (j'ai lu que David parlait de versions NES mais je ne suis pas sur) Présentation du produit : http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=337 |
| kitano Membre honoraire ![]() |
C'est là qu'on se dit que le retrogaming libre est en danger. TOI l'internaute qui joue à Mame, toi le communiste, qui es-tu pour oser braver les grande compagnies ? Fais gaffe à toi, fais bien attention à toi ! La Terre est en danger, le Monde libre court à sa perte si tu n'achètes pas nos joysticks à piles. |
| intake Pixel digne de ce nom ![]() |
Jakks TV Games - Capcom
also known as: Capcom TV Games CAPCOM TV Games features five top-selling CAPCOM arcade classic games, including 1942, Ghosts 'N Goblins, Mega Man, Gun Smoke and Side Arms. All that is needed are batteries and a TV -- No videogame consoles and no gaming cartridges are required. Simply plug TV Games into the A/V jacks of any standard television set, turn on and play. The lightweight, compact, all- inclusive controller, houses a combination of videogames with all of the hardware built right into the controller. http://cheats.ign.com/objects/660/660811.html Mega Man... Ghost And Goblins... bon c surement de la nes mais c'est plutot cool |
| le_nikkus Pixel digne de ce nom ![]() |
pareil
|
| emixam Gros pixel ![]() |
Ca a l air sympa, j e l avais vu il y a quelques semaines à Plan de Campagne (marseille) dans un magasin de jouet.
Il me semble que le prix etait aux alentours de 30 euros... A part Pacman, les autres jeux m emballent pas trop |
| intake Pixel digne de ce nom ![]() |
Je serais pret à l'acheter d'autant que d'apres le look ça semble d'être mieux fini que la version Atari.
Mais y'a une chose que je n'aime pas. Pourquoi 4 piles AA alors que la Gameboy Advance fonctionne avec 2 piles, certainement aussi longtemps et doit encore alimenter un ecran ?? Avec la profusion d'appareils numeriques tels que les lecteurs mp3, appareils photo, et autres portables... merci la conso de batteries et de piles, comme si la situation environementale n'etait pas deja assez catastrophique ! A noter qu'il existe pas mal de variante de ces objets :
Namco TV 2 avec Ms PacMan, Galaga, Pole Position, Xevious et Mappy cliquez ici ![]()
Bob l'eponge, ça a l'air pas mal encore... cliquez ici
Intellivision avec 25 jeux ! Mais jettez un oeil aux commentaires, la qualité est à chier cliquez ici Et y'en a d'autres regardez cette page : cliquez ici [ Ce Message a été édité par: intake le 2004-04-29 10:01 ] |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
c'est dommage que se soit relié à un câble composite...
|
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
j'aime beaucoup le look de l'engin et pour le prix, je trouve que ça se tiens à peu près; je suis donc d'ores et déjà client. par contre, le machin atari là, je l'ai essayé à plusieurs reprises mais j'ai trouvé la finition particulièrement dégueux et l'ensemble assez "bancale"... j'espère juste que cette fameuse "vague rétro" ne va pas nous donner des clones qui ne veulent plus rien dire... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)