Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
!!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon, en meme temps pour ce que c'est...

/FIN DU OFF TOPIC

Reprenez votre conversation: Xbox vs Ps2

Xavier
En tout cas, on a eu ShF : RotDD avant les autres ^_^
(notez que ce post fait également office de quizz car il faut comprendre la signification du sigle que je viens de donner)

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-04-30 16:38, petitevieille a écrit:
Citation :
Sans oublier qu'il jette ICQ pour prendre MSN Messenger à la place, et autres joyeusetés.

ah gna ha ?

c'est quoi le rapport entre le live et la messagerie instantanée qu'on utilise sur le PC ?

Le fait de pouvoir voir qui de sa liste d'amis Xbox Live est connecté sur le live grace a MSN. C'est censé etre bientot disponible. Entre temps il y a le Xbox Live Thing.

LVD on a pas FFXI mais par contre on a FFX-2 en 50 Hz.
Soit pas jaloux.

LVD
Citation :

Le 2004-04-30 14:38, Shinsei a écrit:
Il y'a eu combien d'extensions EFF XI ailleurs (en comptant celles en prévisions) ?

Euh bonne question... (les MMORPG ne m'interessant pas du tout...) Je crois que la prochaine extension qui sort sera la 3eme(y avait un article dans le Famitsu de cette semaine)

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Sans oublier qu'il jette ICQ pour prendre MSN Messenger à la place, et autres joyeusetés.

ah gna ha ?

c'est quoi le rapport entre le live et la messagerie instantanée qu'on utilise sur le PC ?

shann
Pixel digne de ce nom
Laurent pour info le téléchargement payant n'a pas vocation à se généraliser. D'ailleurs il faut rappeler qu'après plusieurs mois d'existence, ça ne concerne que 2% des jeux compatibles Live.

enfin je veux pas passer pour un VRP MS non plus hein, c'est clair qu'il y a des choses stratégiquement parlant qui sont mûrement réfléchies derrière le Live. (comme MSN par exemple).

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-04-30 14:26, LVD a écrit:
Vous n'avez pas FF XI en Europe??

Pour FF XI à vrai dire je ne sais même pas. C'est dire si ça représente peu d'intéret pour un joueur européen, et ce non pas du fait même du titre, mais parce qu'il est sorti il y'a déjà un moment sur PC d'une part. Une partie des fans de Square n'auront donc pas attendu je pense.
D'autre part, les habitués des MMORPGs le savent, il est difficile d'entrer dans ce type de jeux où des communautés se sont déjà formées aux EU et en Asie j'imagine, pour des européens avec un tel retard.
Ce n'est peut-être qu'une image, mais je suis loin d'être le seul à l'avoir en tête à mon avis.
Il y'a eu combien d'extensions à FF XI ailleurs (en comptant celles en prévisions) ?

Laurent
Commissaire apolitique
Il y a 5 à 6 fois plus de PS2 que de Xbox en circulation, alors il est logique qu'il y ait plus de joueurs en ligne, quelque soit l'offre respective. La différence, c'est que chaque abonné Xbox-live donne du pognon direct à Microsoft tant qu'il joue (sans parler du DLC payant, en attendant qu'il se généralise), et devient un consommateur ciblé qu'on pourra facilement fidéliser. Sans oublier qu'il jette ICQ pour prendre MSN Messenger à la place, et autres joyeusetés.

LVD
Vous n'avez pas FF XI en Europe??

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)