Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Eric_Aw
Pixel microscopique
Les jeux au mini-format comme le tiens sont des "Europa version", disponible en allemagne, angleterre & Espagne. A ma connaissance aucun ne fut disponible en France.

Il s'agit des premiers jeux importé + ou - a la va vite.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je trouve que celle de Bomberman est ridicule mais que celle de Megaman est pathétique tant elle est mal dessinée. En plus, on dirait que le Blu... Yellow Bomber a 80 ans et qu'il souffre de ses rhumatismes. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ceci dit, je te l'accorde, celle de Bomberman est de loin la plus ratée qu'il m'ait été donné de voir.
(quoique la jaquette US de Phalanx sur SNES est balèze, aussi...) []

Xavier
La jaquette euro de MM2, je la connais depuis la sortie du jeu donc ça me choque moins. Mais je te concède que c'est bien naze. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La jaquette Euro de Megaman 2 version euro a aussi un look bien atroce (l'US aussi, mais pas autant), remarque. Y'a comme un petit air de "Silver Hawks" tout à fait, euh... Repoussant. []

Xavier
Wild_Cat, j'étais mort de rire en voyant les photos de Megaman et Bomberman
"Moisi" est effectivement le terme approprié.

CBL
Citation :

Le 2004-05-04 16:50, Nordine a écrit:
ayé, j'ai la réponse!
(traduction très approximative du fait de la police de caractères utilisée dans le titre et à l'absence de voyelles, sûrement un jeu de mots du coin, mais dont je n'ai pas la signification)

C'est normal qu'il n'y ait pas de voyelles, c'est de l'hébreu moderne

Odysseus
Pixel planétaire
ha oui, et en bas de ta jacquette JCV, en toute fin, il y a écrit: "déconseillé au moins de huit ans (NDN: hé ben dis donc, ça rigole vraiment pas là-bas...), fabriqué au Japon".

ce qui m'intrigue, c'est que d'après ce que tu nous dis, il ne s'agit pas d'un sticker mais bel et bien d'un truc collé dessus, ce qui voudrai dire que la jacquette a été directement imprimée là-bas et que le "European version" n'est là que pour signifier la version du jeu (c'est-à-dire Japonaise, Américaine ou Européenne) et non pas le lieu de fabrication de la chose...

quelqu'un a le numéro de portable de Columbo ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
version us version euro

encore plus la -> http://www.planetnintendo.com/thewarpzone/boxm.html.

Par contre apres notre superhero au slip bleu devient... bouffi

http://www.planetnintendo.com/thewarpzone/boxes/megaman3box_front.jpg

hey meme la boite est zarbe o_O
http://134.155.59.2/~wi01196/colude/retrobrot/sammlung/images/nes/megaman2.jpg

Par contre les boites version fr de shadow warrior avec ryu masuqe petent plus que les versions jap

Kupee
Tout petit pixel
Voilà mon Ice Climber (non israelien celui-ci). Notez la date sur le dos : 1984 !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)