Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel

Si ça n’a pas l’air très pratique pour une « portable », je trouve pas le design si moche, au contraire.
C’est en pleins trip « seventies / cosmos 1999 » qui me plait bien et finalement assez dans l’air du temps.

Et c’est plus sympathique et original que l’austère design de la DS ou les pseudos classieuse ligne de la PSP.

Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-05-14 08:01, mickmils a écrit:
Je suis peut etre débile, mais moi, j'y vois un successeur potentiel a la GP32.

Question successeur GP32, je vois plus la Zodiac []

mickmils
Gros pixel
Je me sens très seul tout d'un coup a m'interesser a cette machine.

Riki
Pixel imposant
Quand même déjà, Nokia qui se lance dans un marché aussi féroce que celui du jeu video avec sa n-cage et maintenant via avec "ça" ; faut le faire !
Et où elle est la phantom ? Autant qu'elle se présente tant que ce topic est au haut de la liste ...

Quoique c'est vrai que via faisant des cpu, des cartes mères et tout le bazard, il n'avait aucun mal à mettre en place un tel hardware et il ressentait sûrement le besoin d'exploiter son potentiel hors du monde des pcs alors on peut comprendre leur tentative.

JC
Camarade grospixelien
Certes, mais ce que je veux dire c'est que le mec en question on ne sait pas qui c'est, ni ce qu'il a fait chez Apple, ni même pourquoi c'est un ancien de chez Apple (viré pour cause de design trop "original" peut-être ^^, si ça se trouve la EVE est son oeuvre la plus réussie!).
Moi j'aurai bien aimé savoir, c'est un peu facile de lancer des "et dire qu'il bossait chez truc y'a 20ans" comme s'il s'envolait tout droit du Pantheon... Chez Apple aussi ce ne sont que des êtres humains (enfin je crois).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est pas le même mec qui s'occupait des équipements et des décors sur Cosmos 1999 ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-05-14 09:06, JCV. a écrit:

Citation :
Et dire que ça a été pondu par un ancien de chez Apple.

Mais... mais... elle est idiote cette phrase o_O En quoi ça explique le design moch... euh, original ?

Ca ne l'explique pas, au contraire, ça le regrette. Les designers Apple sont réputés pour la beauté, la classe et la praticité de leurs designs (cf. n'importe quel produit Apple récent). Et ce truc a plus une tête à sortir d'un film de SF kitschos des années 60 que de l'esprit d'un designer Apple. []

mickmils
Gros pixel
Ben perso, moche ou pas moche, si je peux faire tourner tout mes émulateurs , DivX, MP3, ainsi que tout mes jeux PC qui tournaient sur mon P2-400 , alors je crois que je vais pas hésiter.

Markadet
Pixel monstrueux
C'est vrai que c'est pas très beau...
Mais est ce que les 2 stick analogiques ne "toucheront" pas ? Ils ont l'air tellement proches...

(bon ça ne m'empêchera pas de dormir) []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est vrai que la beaute est quelque chose de completement subjectif... en tous cas, je trouve ca laid []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)