Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
le_nikkus
Pixel digne de ce nom
ah ça, ça fait plaisir, depuis le temps que je cherchait le 1er numero de total cube sur lhistoire de la famicom;-)
thx []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
intéressant les fichiers ZIP qui racontent l'histoire de la famicom; je ne connaissais pas les premiers éditeurs sur la famciom!!

merci

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Okay,je l'avais en faît déjà vu sur ton site (qui a bien évolué depuis).Merci pour l'info. []

Flo
Pixel de bonne taille
Salut Smackk.
Mon avatar, c'est "disk kun", la mascotte du Disk System (qui represente un disk).
Je m'en sers souvent sur d'autres forums comme boulette ou d'autres. Tu m'as peut-etre croise sur d'autres forums ou alors qqn d'autre a le meme avatar. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Vraiment bien même si je le connaissais déjà (je dois être le seul à aimer farfouiller dans les sites persos des grospixelliens! )
Par contre "Inedit! La veritable histoire insolite de la Famicom! " ça fait un peu magazine people!

Petite question tant que j'y suis...Il vient d'où ton avatar Flo?Je suis sûr de l'avoir déjà vu mais je sais plus où. :-/

IsKor
Camarade grospixelien
Sympatoche ce petit site!! []

Flo
Pixel de bonne taille
Ben voila, ca fait un an bientot qu'il est fait et je n'ai toujours pas fait de pub...

Je me lance et je vous presente mon site:
Le Musee Famicom.

Il s'agit en fait du seul site francophone consacre a la famicom...
J'ai essaye de faire un truc complet, je pense que ca plaira a certains!
Bon voyage!

http://npu3.free.fr/

Si un des responsables de ce site veut bien me mettre dans les liens de GP, ce serait sympa! (la reciprocite sera de mise, bien entendu). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)