| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gregoss Pixel imposant
 |
Marrant de la part de Sega...
On dirait que ça les démange de refaire du hardware...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Moi, ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait que Sega sorte sur une console actuelle (genre n'importe quoi à partir de la PS1 du moment qu'il y a un lecteur CD) une compil' de la totalité des jeux Sega sortis sur Master System et/ou Megadrive. Les 2 consoles sont faciles à émuler, les jeux rentreraient facilement sur un CD, et s'ils vendent ça (avec le support du 60 Hz et du mode 2 joueurs, bien sûr) une trentaine d'euros, ça va partir comme des petits pains.
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
C'est plus pour les collectionneurs, je pense. C'est une bonne initiative, mais ça manque de jeux, il n'y a pas de port cartouche, ni la possibilité d'y ajouter une seconde manette. Evidemment, il est impossible d'y mettre toute la logithèque de la Megadrive dans la mémoire, ni même sur CD-ROM (si elle avait un lecteur CD), pas seulement pour des questions de coûts, mais aussi pour des raisons de copyright ou autres... Mais j'aurais aimé, disons, une trentaine de jeux, ce serait déjà pas si mal.
|
 |
Si, en effet. Mais j'aime pas faire un bête "me too" 
[]
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
euhh... excuse moi wild cat mais c'est pas un peu ce que je viens d'écrire?
(mise à part la faute d'ortographe minable que g faite pour "coût")
[]
|
 |
C'est probablement une question de coût. Parce que si Nintendo a réussi à miniaturiser une N64 et une SNES dans (à peu près) un pad XBox standard (l'iQue), une bête Megadrive et quelques jeux doivent très largement tenir dans un paquet de cigarettes. Et ç'aurait été autrement plus classe.
Ceci dit, il manque quand même un port pour brancher une manette 2.
[]
|
 |
C'est certain que si tout le hardware et les jeux avaient tenu dans la seule manette (comme pour les autres manettes-consoles comme celle d'Atari en somme) ça aurait été nettement plus classe.
Ils ne pouvaient certainement pas autant miniaturiser la megadrive, ou alors pour un coup bien plus élevé.
[]
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
sympa la minidrive..
dommage qu'il n'aient pas plutot (l'ami de mickey) tout incorporé ds le pad.
question d'esthétique.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi j'adore le "16 bits" brandi sur la manette.
Tuning staïle!!!
[]
|
 |
Et voilà, après l'annonce du prix "officiel", puis celui donné par lik-sang, voilà le troisième annoncé par jv.com pour l'"Arcade Legends Sega Megadrive" soit 34.99€.
Et les 6 jeux seraient : Altered Beast, Sonic, Golden Axe, Kid Chameleon, Dr Robotnik's Mean Bean Machine et Flicky.
C'est toujours moins cher que le prix proposé par lik-sang (mais bon c'est de la pré-commande, alors ils ont pu se tromper, non?)
Ce serait Nobilis qui distribuerait la console et elle serait dispo dès Octobre 2004.
[]
|