![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| DkFan Pixel digne de ce nom ![]() |
Je suis un peu allergique à la Nintendo touch' (prononcé à la française). Un seul m'attire vraiment c'est Pikmin que j'aimerais bien tester. Le reste bôf. Je suis plus attiré par le côté occidental qu'asiatique des jeux video.
C'est vrai que ma liste est pas top |
| OXO Pixel imposant ![]() |
C clair que C agréable de ne pas avoir à faire un choix dans ce genre de liste je préfère me demander "mario kart, twin snake ou f-zero ?" le choix est plus dur mais impossible d'être déçu |
| hojos Pixel imposant ![]() |
Moi je renvois tout simplement au topic "que valent ces titres" ...
Et là tout est dit. [] |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Marrant.
Je m'étais acheté la Gamecube au départ pour 3 jeux:Starfox Adventures (j'avais adoré Lylatwars),Soulcalibur 2 (j'avais adoré Soulcalibur) et Animal Crossing (j'avais adoré le concept et je l'admire toujours autant ^^ ).Les 2 premiers m'ont déçu. Il y a eu comme je l'ai déjà dit des déceptions mais aussi pas-mal de bonnes surprises (Les Royaumes Perdus 1 et 2,Super Smash Bros Melee,Viewtiful Joe,Timesplitters 2...),ce qui est le lot de toute console. La Gamecube a beau ne pas être parfaite,elle reste une console tout à fait recommandable pour qui veut jouer tout comme peuvent l'être la X-Box et la PS2. Moi,j'ai déjà fait mon choix. |
| Jools Pixel visible mais rikiki ![]() |
C'est drôle ce que Mobyone raconte m'est arrivé a l'époque de la N64, cette console ne m'intéressais pas du tout, je trouvais que la nintendo touch était devenu gamine, pas assez de jeux adultes...
Et maintenant avec ma gamecube c'est exactement ce que je recherche! des jeux avec une ambiance bon enfant et au gameplay simple et addictif, retrouver mon vieux pote Link... Une espèce de retour aux sources. Si je veux Jouer à des jeux adultes et pour le online j'ai le pc!! Ma console doit m'offrir des jeux plus propices à l'évasion, au rêve, pas des simulations de treillis. La ludothèque de la GC est bien moins garnie que celle de ses consoeurs mais il y a de quoi s'éclater! |
Je viens de regarder le trailer de DareDevil et je me dis que finalement, j'ai pas l'impression que ça soit une grosse perte. Le gameplay avait l'air bizarre et les graphismes plutôt moyen.
[] |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-06-30 12:43, mobyone a écrit: Paul qui n'en revient toujours pas de désirer une Xbox :/ On s'y fait, je crois que pas mal de possesseurs de box n'auraient jamais pensé acheter cette console. Et pourtant... [] |
Ecoutez la parole de mobyone, c'est un sage |
| mobyone Pixel de bonne taille ![]() |
Perso, j'ai bien envie de revendre la mienne.
J'ai eu une NES, une SNES, une GBA SP et une GC. Quand je regarde ma ludothèque, que du nintendo : Zelda, Mario, Fzero, Metroid, Luigi et en dehors de nintendo : Beyond Good and evil, Soul Calibur, Viewtiful Joe.... C'est con, mais plus rien ne me tente sur cette console. J'en suis même à Ganon sur Zelda et je n'ai plus la motivation pour le battre... Même si j'ai craché sur la XBOX au début, et bien j'envisage de m'en prendre une avec TOP SPIN, Rallysport 2 et le xbox live (Histoire de jouer avec des GrosPixeliens Me faire un tennis avec mario m'aurait fait tripper il y a 10 ans, mais la........ Bref à 26 ans, l'univers de mario commence à me lasser....... Paul qui n'en revient toujours pas de désirer une Xbox :/ |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Ecoutez la parole d'OXO, c'est un sage |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)