Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
Enfin on en parle un peu de ce rayon laser bleu. Je me souviens, ya presque 10 ans, science et vie junior avait fait un dossier sur cette technologie. Je pensais que ça avait été abandonné avec la sortie du DVD, car elle était prévue à la base pour être employée avec des CD normaux.

Je vois pas vraiment l'intérêt par contre sur le plan des jeux vidéos, surtout lorsque les cinématiques on les zappe parce que c'est saoulant. Le seul intérêt du DVD a pour moi été la BO de SSX3. Sinon, ben Rez sur PS2 il tient sur un simple CD, alors...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Davios >>

Tu appelle ca troller ?! Va falloir que je te donne des cours mon garcon.

35 minutes de CG et 5 de jeu, ca existe déjà, et ca s'appelle Xenosaga. Y'a les Metal Gear aussi, mais comme c'est déjà plus accessible au reste du monde, la pillule passe mieux. Enfin, la différence entre MGS et Xeno(SaGa ?!) c'est que dans MGS, les cut scènes sont géniales. []

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-08-05 16:44, Erhynn Megid a écrit:
[...]un support dont la capacité de stockage avoisine les 40-45 Go. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre sur un disque pareil ?[...]

troll

Ben, comme d'hab' chez Sony: Des "jeux" contemplatifs saoûlants où l'ont touchera le pad cinq minutes avant de repartir pour une séquence de 35 minutes de CG.

Super. -_-U

/troll []

noah
Pixel monstrueux
Le blue-ray est loin d'etre aussi nouveau. Il s'agit d'un projet mené par Sony et d'autres acteurs du systeme (j'ai les noms dans un coin de mon salon). Il est déja planifié pour remplacer le support DVD, qui a dja atteint ses limites (longueur des films, superbit etc...)

Et l'idée de la cartouche est géniale, enfin des supports qui ne se rayent pas (ou pourquoi j'aime le minidisc).

D'ailleurs il y a fort à parier que l'enregistrement domestique de la télé sur support numérique deviendra la norme avec ces supports de haute capacité (parce que HD-TV et 4.7 GO c'est léger). []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Siouplait monsieur BigN, Bleu la cartouche . []

Soreal
Pixel monstrueux
Nintendo va inventer le HD-Cartridge, un support révolutionnaire dont les temps d'accés sont minimes, mais par contre dont le prix est assez élévé, 1 jeu reviendrait à 150 euros.... []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Excellent ! Maintenant, on peux supposer que la Xboite 2 aurait un support HD-DVD.

Alors Quid de la "Revolution" ? Ah, Nintendo me cause dans l'oreillette...

"Top secret, pas envie que le boulanger du coin nous copie notre concept, vous le saurez en Mai 2005 à l'e3. Ni avant, ni après."

Evidemment, on n'est pas prêt d'en savoir plus avec eux. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Sur le forum de blu-ray.com j'ai aussi trouvé ça:

"
NThomas76207

Posted: Tue Aug 03, 2004 11:30 pm Post subject: Microsoft "Xbox 2" to use HD-DVD
A spokesman from Microsoft anounsed recintaly that the next version of Windows would be avalable on HD-DVD. If Microsoft Windows is released on HD-DVD this would probably mean that "Xbox 2" would use HD-DVD as well.
" []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
"To handle the increased amount of data required for HDTV, Blu-ray employs a 36Mbps data transfer rate, which is more than enough to record and playback HDTV while maintaining the original picture quality."

Apparemment d'après le site http://www.blu-ray.com la gravure semble la basedu format.

Je continue l'exploration du site...

Voici une image d'un graveur Sony, avec les supports:

C'est jâââli:

Strider
Pixel de bonne taille
Mais si ce sera (c'est deja même ) compatible DVD et CD aussi

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)