![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Blunt Pixel de bonne taille ![]() |
J'avais lu dans un Pad d'il y a quelques mois que Sony avait annoncé que les jeux seraient universels, seul les films étant zonés selon le même principe (et le même découpage mondial) que les dvds. Mais ça a peut être changé depuis. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-09-04 20:48, Xuenilom a écrit: Ben je suis déçu. Je m'attendais à plus croustillant. Je ferai mieux la prochaine fois, promis ! Non, allez, pas un bide, juste un semi-échec, histoire de prouver que Sony peut aussi se louper un peu. Parce qu'elle est pas mal cette console. [] |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2004-09-05 01:46, Wild_Cat a écrit: Cela étant, d'un point de vue purement technique, je suis plus convaincu par la PSP que par la DS (j'espère juste qu'ils ne zoneront pas les jeux). 6 zones prévues pour la PSP à son lancement. En gros Sony va doubler les Zones. La PSP risque de devenir la xbox des portables : -il va falloir la bidouiller pour pouvoir en profiter au maximum (format prioritaire Sony pour le son et les films = pas glop attitude). Va t on avoir notre première console portable pucée? En tout cas si on ne peut pas le faire, la console risque de connaitre un echec cuisant, sinon... ce sera le succés assuré... Mais pour l'instant je suis comme la fosse, trés sceptique! A+ |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
"La PSP ne marchera pas"
- Fabien V., webmaster et maquettiste à succès. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
C'est sûr, les 2 écrans vont pomper de la batterie, mais probablement pas autant que les parties mobiles (un UMD, ça tourne) de la PSP.
Cela étant, d'un point de vue purement technique, je suis plus convaincu par la PSP que par la DS (j'espère juste qu'ils ne zoneront pas les jeux). C'est sûr, elle n'a pas grand chose d'original, juste de la puissance à revendre. Mais à côté de ça, les 2 écrans ne m'ont toujours pas convaincu, et le stylet ne servira pas à grand-chose de bon dans les jeux (pour viser dans un FPS, non mais quelle connerie...). [] |
| Strider Pixel de bonne taille ![]() |
Mais pourquoi la PSP doit se planter, je ne comprends pas? Certains monopoles semblent déranger plus que d'autres (surtout que Nintendo en détient un REEL depuis 15 ans). Sans l'annonce de la portable de Sony, la GBASP aurait attendu 10 ans pour avoir une succession. Nintendo n'a jamais attendu aussi peu de temps pour sortir une console succédant à une autre. (moins de 4 ans apres la GBA et 2 apres la SP), et c'est vraiment pas un hasard.
Bien sur qu'il faut se mefier des annonces de Sony depuis la sortie de la PS2, mais cette PSP aura au moins le mérite de redynamiser le marché des portables là ou Nintendo pouvait tout se permettre le meilleur (leurs jeux) comme les pires filouteries (par ex. l'annonce de la sortie de la GBASP juste apres la periode Noel pour pouvoir écouler un max de GBA classique jusqu'au bout) Le lien qu'a donné Laurent, je ne vois pas ce qu'il a de croustillant ,la plupart des inquiétudes émmises par le journaliste sont juste la fruit de l'interprétation qu'il fait des annonces de Sony.Ils restent évasif sur la question de l'autonomie ,soit, mais quid des 2 écrans de la DS? Vous pensez pas non plus que ça plombera un minimum l'autonomie? Mais non Nintendo nous dit d'être confiant il faut les écouter, c sur ils ne mentent pas eux... |
| mickmils Gros pixel ![]() |
Ce serait pas plutot préférable que les deux soient au coude a coude non ? Afin de stimuler la concurrence, la compétition, les bonnes exclus et les innovations ?
Je trouverais ca plus interessant. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Citation :
je vois pas quels portables ont jamais ete -pratiquement- exempts de graves defauts euh... la GP32 BLU ? (des tas de jeux jouables dessus, même s'ils n'ont pas été créés pour elle, un écran lisible, une bonne prise en mains, une autonomie correcte, un grand écran... ses seuls défauts sont d'ordre marketing, d'accessibilité pour le grand public, paniqué à l'idée de sortir un peu de l'autoroute, mais la machine en elle-même n'a pas de grave défaut) mais laissez moi rêver encore un peu... la PSP qui se plante, ah comme ce serait beau... Final Option, j'arrive.
http://www.push-start.com/view_article.php?id=238 [] |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
Commence déjà à preparer ton pack "Steven Siegal pour mamie" alors, parce que je vois pas par quel miracle la PSP pourrait se planter ...
La GBA a bien vendu des millions alors qu'il faut un spot pour y jouer (ce qui facilite d'ailleurs beaucoup la portabilité), avant que la SP ne sorte longtemps apres ... Objectivement je vois pas trop en quoi la PSP accumule les defauts plus que d'autres portables, à part la GBASP et la GB tout court, je vois pas quels portables ont jamais ete -pratiquement- exempts de graves defauts (de la game gear à la gba premiere version, en passant par lynx, nomad et compagnie ...)? Les jeux 3D sont pas si mechants tout de meme, vous vous etes pas amusés sur PSX/N64/DC? Moi si en tout cas ... Par contre elle risque d'etre le parfait exemple du syndrome j'ai-dix-mois-de-retard-et-je-vous-emmerde ... |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
J'oscille entre la joie d'imaginer un échec de Sony et le souvenir de la sortie de la PS2, ou j'ai eu le même espoir de les voir se ramasser la gueule (avec un lineup de merde et une console deux fois moins chère tout en offrant plus de choses déjà sur le marché, ça se pouvait hein... Si la PSP sort avec tous les défauts qu'elle semble risquer de posséder, et qu'elle cartonne quand même, je me reconvertis dans le serial-killing. J'œuvrerai dans les Auchan, les Micromania et les Scoregames. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)