| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Pocket M Pixel de bonne taille
 |
Aussi dispo sur 3DO si je ne m'abuse, comme tous les jeux MCD/32X 
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je vois tres bien de quel jeu de basket vous parlez. C'est un jeu de basket un contre un avec Scottie Pippen dans le jeu. Il s'appelle Slam City
dans sa version Mega CD simple
en mega cd 32x
et voila un screenshot
Par contre, je n'y ai jamais joué... Helas...
|
Xirius_Thir Pixel de bonne taille
 |
Moi en jeu Sega CD 32X je connais :
Cannibal Corpse
Farheineit
Supreme Warrior (il est marrant celui là.. je l'ai conneu sur 3DO)
Je ne connais pas celui de Basket dont tu parle
et si d'autres personnes connaissent d'autre titre, qu'ils n'hesitent pas !
Pour infos j'ai essayé un truc de dingue pour faire marcher un jeu Sega CD 32X (US donc)
avec un 32 X euro, une Megadrive 1 euro, un Mega CD 1 Jap et la cartouche By pass Datel pro CDX
Et ben... ça marche !!! 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2004-08-18 15:04, CHAZumaru a écrit:
Je crois même que la majorité des jeux étaient des rééditions, il y a eu très peu "d'originaux" CD32X.
Je crois qu'il n'y en a même eu qu'un seul, un jeu de basket en film interactif dont (comme c'était le cas pour beaucoup de "films interactifs") la nullité n'avait d'égal que l'investissement financier nécessaire à sa pratique.
(parce que mine de rien, un MCD + une 32X, ça commençait à faire cher à l'époque, surtout quand on voyait à quoi ça servait)
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
ha bon bah ok, merci pour l'info les gars.
maintenant, si quelqu'un a un 32X en rab, je suis preneur, sachez-le! 
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Il me semble qu'on voyait la photo d'un jeu avec le logo (rare il est vrai) CD-32 X en gros sur la gauche de la boite dont parle Chaz, dans un n° de Gaming ...
Ai-je rêvé ?
[EDIT]en fait oui, je rêvais, c'etait dans Gamefan (le mag bien sympa)
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
oui, il existe de rares jeux qui ne se lancent qu'avec un Mega CD ET un 32X 
[]
|
Randall Gros pixel
 |
cut/paste
"Supreme Warrior: The CD 32X version features a 40% increase in video size, 25% sharper video (approaching Quicktime 2.0 resolution), and 8 times as many colors as the Sega CD original."
[]
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
"existe-t-il des jeux Méga CD mais qui ne tournent qu'avec un 32X rajouté dans le port cartouche de la mégadrive"
Ouip.
Tu avais acheté la version MegaCD normale, et là normalement le packaging devrait être différent, avec un gros "32X" en sus du "MegaCD" habituel. Night Trap avait également eu une réédition 32X. Je crois même que la majorité des jeux étaient des rééditions, il y a eu très peu "d'originaux" CD32X.
|
Jika Pixel planétaire
 |
A vérifier, mais je crois qu'il existe des jeux ne tournant que lorsque la megadrive est couplée avec un mega cd et une 32x. Mais bon, ils doivent aussi nombreux que les supporters monegasques à Louis II...
|