Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-09-03 10:19, Laurent a écrit:
Le jeu sera-t-il gratuit une fois terminé ?

Rien n'est certain encore, mais vu la quantité de travail que necessite ce jeu, il se peut qu'il soit payant au final, à l'image des dernières productions amateur-commerciales sur DC. []

Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-09-03 11:39, emixam a écrit:
Ben je sais pas ou j ai lu ca, mais c etait ecrit en gros, il me semble que c etait un article sur la fin du dev de jeu sur la neo geo, mais que les adaptations des jeux snk-playmore (si sa s apelle encore comme ca) aller se faire sur Dreamcast.
(comme les derniers kof)
je vais essayer de retouver ca

Malheureusement, il me semble que Playmore a stoppé son aventure Dreamcast... []

Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-09-04 11:02, Niloc-Nomis a écrit:
Quelqu'un sait si la Treamcast est une bonne alternative pour avoir une machine "stable et qui pourrait être aussi indestructible que la Saturn?"

là: http://www.dcemu.co.uk/treamcast.shtml

D'après les qqs amis qui ont acheté la Treamcast, c'est une machine de fabrication assez fragile... []

Pocket M
Pixel de bonne taille
Pour les amateurs d'Alice Dreams, les développeurs du jeu étaient présents à la dernière Jaguar Connexion, et le seront certainement encore à l'édition 2005 !

Plus plein d'autres surprises ... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Quelqu'un sait si la Treamcast est une bonne alternative pour avoir une machine "stable et qui pourrait être aussi indestructible que la Saturn?"

là: http://www.dcemu.co.uk/treamcast.shtml []

Lag
Gros pixel
Sympathiques ces screens, même si je trouve ça pas commun pour un jeu de plate-formes...
Ou ça l'est et je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Eternal Darkness? Tu veux dire Heart of Darkness, non?

(Eternal Darkness c'est sur GCN) []

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
bonne initiative, le jeux est superbe et me fait un peu penser (niveau graphisme) au jeu sortie sur play qu'était eternal darkness. []

Gamerphil
Gros pixel
C'est très réjouissant de voir la Dreamcast survivre ! Surtout avec de bons shoot them up, ça ne fait pas de mal ! Malheureusement, les jeux ne sortent plus qu'en import, à des prix assez fous, d'autant plus que leur diffusion est limitée (ça sort, on prend si l'on peut, et ensuite, ça devient quasiment introuvable !).

Jika
Pixel planétaire
au niveau du nom support de sega sur sa dc, ce n'est pas totalement vrai. En effet, Puyo Pop Fever est sorti sur DC, et sega appuie toujours d'autres jeux sur DC comme par exemple Baldr Force EXE, un shoot mélangé à un digico qui sortire au japon le 28 octobre...

Comme quoi, la DC reste en vie... Cette idée de nouvelle Neo Geo me plait pas mal...

http://www.consoles-games.com/media/images/BaldrForceEXE_290804_01

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)