| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Pocket M Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-09-03 10:19, Laurent a écrit:
Le jeu sera-t-il gratuit une fois terminé ?
Rien n'est certain encore, mais vu la quantité de travail que necessite ce jeu, il se peut qu'il soit payant au final, à l'image des dernières productions amateur-commerciales sur DC.
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-09-03 11:39, emixam a écrit:
Ben je sais pas ou j ai lu ca, mais c etait ecrit en gros, il me semble que c etait un article sur la fin du dev de jeu sur la neo geo, mais que les adaptations des jeux snk-playmore (si sa s apelle encore comme ca) aller se faire sur Dreamcast.
(comme les derniers kof)
je vais essayer de retouver ca
Malheureusement, il me semble que Playmore a stoppé son aventure Dreamcast...
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-09-04 11:02, Niloc-Nomis a écrit:
Quelqu'un sait si la Treamcast est une bonne alternative pour avoir une machine "stable et qui pourrait être aussi indestructible que la Saturn?"
là: http://www.dcemu.co.uk/treamcast.shtml
D'après les qqs amis qui ont acheté la Treamcast, c'est une machine de fabrication assez fragile...
[]
|
 |
Pour les amateurs d'Alice Dreams, les développeurs du jeu étaient présents à la dernière Jaguar Connexion, et le seront certainement encore à l'édition 2005 !
Plus plein d'autres surprises ... 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Quelqu'un sait si la Treamcast est une bonne alternative pour avoir une machine "stable et qui pourrait être aussi indestructible que la Saturn?"
là: http://www.dcemu.co.uk/treamcast.shtml
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Sympathiques ces screens, même si je trouve ça pas commun pour un jeu de plate-formes...
Ou ça l'est et je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Eternal Darkness? Tu veux dire Heart of Darkness, non?
(Eternal Darkness c'est sur GCN)
[]
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
bonne initiative, le jeux est superbe et me fait un peu penser (niveau graphisme) au jeu sortie sur play qu'était eternal darkness.
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
C'est très réjouissant de voir la Dreamcast survivre ! Surtout avec de bons shoot them up, ça ne fait pas de mal ! Malheureusement, les jeux ne sortent plus qu'en import, à des prix assez fous, d'autant plus que leur diffusion est limitée (ça sort, on prend si l'on peut, et ensuite, ça devient quasiment introuvable !).
|
Jika Pixel planétaire
 |
|