![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Strider Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2004-09-08 12:07, Manuel a écrit: Ollie King, le jeu de skate fait par l'équipe de jet set radio, raaaah je l'ai vu tourner dans une vidéo sur l'arcade, c'est magnifique. Oui et tu ne le verras jamais sur Xbox parce que ça n'aurait intêret à la manette vu que ça n'a pas été prévu pour, ça fait parti de ces jeux d'arcade ou ce sont les sensations ressenties sur l'accessoire de la borne qui sont le plus important, ce qui se passe à l'écran est secondaire, c'est 10% de l'interêt du jeu. D'ailleurs c le 4eme jeu de Sega qui se joue avec une planche, et on en a jamais vu de conversion nullepart. Bon je suis conscient qu'en disant cela, certains vont encore plus vouloir bidouiller leur bobox pour pouvoir y jouer. Mais bon risquer de peter sa console pour quelques jeux qui n'en vallent pas forcement la chandelle... Si Sega ne porte pas ces jeux c'est qu'il y a bien des raisons valables (quand ce ne sont pas des problemes de droits) |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ok donc pour les jeux ca change rien.
Changer genre moins de chargement, jeu plus rapide ou truc dans le genre [] |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-09-09 20:23, RainMakeR a écrit: Au fait puisqu'on parle de ram. Personne a essaye de booste la ram de la xbox pour voir si ca booste aussi les jeux ? Il existe très peu de programmes qui utilisent une RAM de 128 Mo (une version de Mame, des distribs Linux...). [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
oula il est vrai que je me suis emballé en lachant l'info Ce que je voulai souligner c'est le don de certains quand meme et qu'on peut vraiment faire de grande choses avec du talent. Le truc phenomenal quand meme c'est que le systeme chihiro soit en fait un xbox d'arcade. J'aurai pense qu'il rajouterait des protection, un cryptage, un format de donnée differents etc.... Enfin bon tout ca pour dire que la xbox est quand meme le paradis des bidouilleurs. Au fait puisqu'on parle de ram. Personne a essaye de booste la ram de la xbox pour voir si ca booste aussi les jeux ? D'ailleurs je trouve ca assez phenomenal on avait jamais connu ca auparavant, un nombre de goodies pour muscler ses consoles, les dezonner, virer les chargement en copiant les jeux sur dur etc..... Dire qu'a l'epoque on avait des pauvres adaptateur qui marchait assez aleatoirement |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Si aucune conversion n'existe, si aucune conversion n'a de chance de sortir un jour et si ces jeux n'existent qu'au Japon, le fait de les dumper relève du don d'utilité publique. Sega n'en a rien à foutre de nous, montrons lui que la réciproque est fausse.
[] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
faut pas exagérer, c'est ultra simple Non je ne parlais pas du fait de modifier sa console mais juste de dumper des bornes qui ont... entre un et deux ans ? [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Modifier sa console n'est pas du piratage en soi, sauf dans l'esprit de Microsoft. Et puis là c'est de manips ultra-techniques que personne ici ne fera qu'il est question. Je dirais même que le meilleur moyen de dissuader quelqu'un de bidouiller sa Xbox, c'est de l'envoyer consulter un de ces soi-disant tutoriaux qu'on trouve sur le net.
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Sincèrement, je crois qu'on a jamais parlé aussi ouvertement de piratage sur Grospixels...
[] |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Au pire, il est possible d'acheter des Xbox déjà modifiées avec 128 Mo de Ram, un porcesseur + rapide et un bon disque Dur. [] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Ollie King, le jeu de skate fait par l'équipe de jet set radio, raaaah je l'ai vu tourner dans une vidéo sur l'arcade, c'est magnifique.
Sinon c'est vraiment la même bécane, c'est assez fin d'avoir repris le format gd-rom, peut être qu'on pourra espérer un jour revoir des dreamcast en petites séries (ils font bien des mini-megadrive) [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)