Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
"Quelle idée de lire console + aussi..."

Je suis désolé, j'ai un rapport difficile avec mes madeleines.
Je l'ai lu pendant une bonne partie des 90's, et vous ne pouvez pas savoir comme j'aimerais retrouver quelques n° traitant de la MD et de la SNIN, genre 92-93.
Et la médiathèque de ma ville le propose gratuoitement, donc je lis toujours C+, même si c'est devenu caca.

Anecdote: un jour de printemps j'allais à la susdite médiathèque dans l'idée -entre autres- de leur conseiller de lâcher C+ au profit de Gaming, qui à mon sens avait bien plus sa place dans un centre culturel. En passant je me suis arrêté chez mon dealer de journaux vu que le n°6 de Gaming était sorti. Inutile de vous dire qu'après avoir vu la couverture et lu l'édito dans la rue, je suis rentré directement chez moi.

Vous pouvez me fouetter pour le hors sujet mais évitez les fesses, j'en ai besoin vu que je suis scotché sur mon canapé pour cause de Fable. []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Au sujet de cette cassette fournie avec Megaforce, j'avais pris ma claque à l'époque. Je me rappelle, il y avait Toki, Wonderdog...
Sinon, pour le punk, il s'appelait Michael l'iroquois.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Voyons cette pub ... ha bas elle est partie.

Sinon je me souyviens (merde je l'ai encor), la cassette video furnie avec un MegaForce (et à prioris concoctée par Sega Europe). Elle m'a fait rever à l'époque. []

Yoshy
Pixel imposant
Citation :
Quelle idée de lire console + aussi...

Oui surtout qu'on a ce genre de comparatif içi.
Enfin bon, vu l'intérèt de la chose...

Shariban
Pixel monstrueux
Exact, je me rappelle de cette pub lol.

Par contre, je reviens au point de vu de acid-cry, quelle idée d'acheter console + []

Yoshy
Pixel imposant
Je reviens aux pubs de Sega pour la 32X : est-ce que quelqu'un se souvient de la pub papier où s'étalait sur une double page le slogan "Sega sort le premier système qui ne sert à rien... sauf si on possède une Megadrive." Si on s'en tenait à la première page ç'était tragiquement prophétique

acid-cry
Pixel microscopique
Citation :

Le 2004-09-14 11:45, Niloc-Nomis a écrit:
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais je vois déjàle comparatif dans Consoles+ "Burnout3 VS OutRun2" et les arguments contre OutRun2:
-Musique dépassée
-Voiture indestructible
-Pas d'effets Matrix
-Des coeurs pendant la course ça l'fait trop pas
-nananinanana...

Il va se prendre une raclée mai ce sera pas de ma faute.

Quelle idée de lire console + aussi...

Red Dawn
Pixel imposant
c'est culte! Merci bien, ce sera bon à replacer! Envoie-les aux gars de Push Start, je suis sûr qu'ils en feront un bon usage

JC
Camarade grospixelien
Bon j'allais pas refaire un topic pour si peu alors je poste ici:

En cherchant un vieil enregistrement audio fait avec mon Apple II y a trouzemille ans, j'ai retrouvé la phrase-qui-tue de sega sur une k7 audio:
http://perso.wanadoo.fr/five.o.clock/grospixels/segaslogan-(aout1993).mp3

(ça vient d'une pub radio pour Alladin sur MD, mais j'ai rippé que le slogan car le reste de la pub est coupé -et de toute façon sans intérêt-)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais je vois déjàle comparatif dans Consoles+ "Burnout3 VS OutRun2" et les arguments contre OutRun2:
-Musique dépassée
-Voiture indestructible
-Pas d'effets Matrix
-Des coeurs pendant la course ça l'fait trop pas
-nananinanana...

Il va se prendre une raclée mai ce sera pas de ma faute. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)