Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-09-24 08:16, Davios a écrit:
Merde, je suis bête. Ils vont en sortir un nouveau modèle -_-

Certes, mais avec rétro-éclairage. Sont forts Sony.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-09-23 23:49, yoZe a écrit:
Citation :

Ca, c'est encore le plus beau de cette histoire. SONY, après en avoir vendu des dizaines de millions va réussir à faire racheter un nouvel exmplaire par ceux qui en possède déjà une.
Trop fort ce Sony...

Euh davios, merci de garder tes remarques désobligeantes pour toi ! Je viens pas ici pour subir un jugement.
D'ailleur si tu aurais bien lue, j'ai expliqué que c'était pour avoir une nouvelle machine pucée. Chose que je prévoyais avant l'annonce de cette nouvelle version.
Enfin bon je vois pas pourquoi je me justifie...

Soit, admettons (mon but n'étant pas te vexer personnellement, mais simplement de profiter de ton post pour introduire le mien). Mais combien de possesseurs de PS2 tout à fait fonctionnelles vont avoir la même idée que toi, même sans puce? Réponse: Plusieurs millions.
Conclusion: Comment vendre à nouveau des conteneurs pleins à craquer de PS2 lorsque le marché est déjà hyper saturé par ces mêmes machines? Ben, en fait, juste en la recarrossant. C'est moche, parfois, le marketing. Et le pire, c'est que la sauce prend déjà rien qu'à la parution de cette annonce.
Quant à comparer cette démarche avec les MegaDriveII, Gameboy et autres PCEngine... Hmm, des MegaDrives, il n'y en avait pas dans deux foyers sur trois, c'était simplement pour redonner un second souffle à la machine face à la SNES. Tandis que la sortie d'un nouveau modèle de console de NEC se voyait à chaque fois accompagnée d'évolutions et ajouts bien sympas (la GT, la DUO, etc...). Pour ce qui est du GameBoy, en passage au rétroéclairage est autrement plus significatif qu'une fiche RJ45 et ce, sans parler du problème d'intégration de l'ancien HDD.
Merde, je suis bête. Ils vont en sortir un nouveau modèle -_- [Rétro éclairé, merci Xuenilom]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et sinon niveau bruit et surchauffe ca doit etre pire non ? Parce que plus petite console = plus petit ventilo et plus grosse chauffe ;( []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

D'ailleur si tu aurais bien lue, j'ai expliqué que c'était pour avoir une nouvelle machine pucée.

Aaargh mes yeux!!!
Non franchement Yoze, avec une expression écrite pareille, ne t'étonne plus de rien! Ce n'est pas comme ça que tu vas redorer l'image des clients de Sony... []

yoZe
Pixel imposant
Citation :

Ca, c'est encore le plus beau de cette histoire. SONY, après en avoir vendu des dizaines de millions va réussir à faire racheter un nouvel exmplaire par ceux qui en possède déjà une.
Trop fort ce Sony...

Euh davios, merci de garder tes remarques désobligeantes pour toi ! Je viens pas ici pour subir un jugement.
D'ailleur si tu aurais bien lue, j'ai expliqué que c'était pour avoir une nouvelle machine pucée. Chose que je prévoyais avant l'annonce de cette nouvelle version.
Enfin bon je vois pas pourquoi je me justifie... []

Niloc-Nomis
Ah ouais mais du coup moi qui pensais la glisser dans l'interstice entre la Xbox/le magnéto et la paroi de l'étagère, c'est raté.
Tant pis je reverrai mes plans. []

Blackorchid
Gros pixel
Ahhhhhhhhhh!!!

Le chargement des DVD ne se fait plus avec un tiroir. Cool!!

Elle sera donc plus solide.

Elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne.
[]

/Doublec/
Pixel monstrueux
Amis du CD de boot, bonjour ...

[]

Xavier
Citation :

Le 2004-09-22 21:18, Davios a écrit:

On a pensé exactement à la même chose.

Strider
Pixel de bonne taille
C'est surtout pour une histoire de cout la fabrication cette nouvelle PS2 .Ca permet aussi de positionner la machine sur un autre marché quand la PS3 sera là tout en relançant les ventes d'un hardware dépassé. Une technique marketing qui a fait ses preuves par le passé sur de nombreuses consoles à succès:

(Super)Famicom Junior,MegadriveII, GameBoyLigt/pocket sans parler de toutes les versions de PCEngine et puis y'en pleins d'autres....

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)