Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
quoique... meme en 20 ans, il s'est passe beaucoup de choses quand meme(je parle pour le grand public). Internet, telephone portable, video et son numerique... []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Quand je lis ça, ça me fait reflechir à comment nos grand parent on du voir les techniques et le monde evolué depuis la guerre de 40.... même si ils sont souvent largué je trouve qu'ils ne se demerde pas si mal que ça compte tenu des evolutions enorme qu'il y a eu en si peu de temps..

il est clair que nous ne conaitrons pas u tel pas en avant des techniques

peut etre est ce le moment de se poser un peu et de reflechir au bien fondé et à l'utilisation a long terme de cette science..

le siecle à venir devra etre spirituel mes amis...

Alain Fernandes
Pixel visible mais rikiki
Bonjours à tous,

Mes souvenirs, de travail, sur des machines extrements limité et lente, ou ils fallaient allongé du code assembleur aussi vite que je peux descendre du café....

J'ai encore les souvenirs de l'impression de gomme du clavier des ZX spectrums....

Des graphistes des années 80 qui bossaient au crayons optique avec la luminosité a fond pour améliorer la detection du crayon, et baissait le niveau pour verifier les couleurs.....( Olivier Corviole, Crazy Cars, Fire and Forget )

Aujourd'hui quand je vois la puissance des langage et des outils, ou il me faut 4 heures pour faire un Q*Bert, la ou je mettais 15 jours en assembleur sur Alice...

Les jeux vidéos sont une faille informatique qui à été utilisé comme un sorte de douce folie...

à l'image des montagnes russes, dérivé, des petit wagons des mines...

Une faille , un détournement de la réalité, qui permet de créer des mondes virtuels,

On peut imaginer , que nous somme une faille dans le grand chaos de l'univers...

Alain Fernandes
http://www.inthepockets.com

noah
Pixel monstrueux
la Rand existe vraiment. C'est un institut chargé de prospective. Ce type d'étude est très utilisé en stratégie industrielle, et souvent intéressant à lire.

De ce que j'ai pu aborder de ce type d'étude, l'horizon est de quelques années, pas de 50 ans. Bref, à 3-4 ans les méthodes de prospectives donnent d'excellents résultats. Pour des anticipations correctes sur de longues périodes, j'ai d'avantage confiance dans les auteurs de SF (Dick, et Gibson par exemple). []

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, c'est plus ou moins crédible quand même []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
En même temps cela reste tres credible

nova
Pixel imposant
Ca paraissait un peu evident vu la tete du montage...

bazino
Pixel imposant

Il me semblait aussi...

[]

dinomasque
Pixel imposant
Oui, c'est un fake fait à partir d'une photo d'intérieur de sous-marin.

bazino
Pixel imposant

J'ai l'impression que le texte n'est pas d'époque... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)