Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dma
Pixel de bonne taille
C'est pas trop de l'allemand.

Indice : "Lieu où se trouve l'objet : harelbeke(bavikhove) Belgique"

Markadet
Pixel monstrueux
Mmmh j'aimerai bien connaitre un peu l'allemand pour lire son descriptif...

A ce train là il aurait pu mettre son Teddy Boy MS à 85 euros. []

Julenstein
Pixel digne de ce nom
Il y a trois de ces jeux partout en France dans le commerce :

- Terranigma,
- Secret of Evermore,
- Illusion of Time.

Il en restait des stocks hallucinants à Marseille et finalement sont maintenant revendus à prix plus ou moins élevés (ça va de 10€ à 70€, haha !). Bref, voilà pourquoi on ne trouvait pas de Terranigma en France, ils étaient tous dans des hangars louches de Marseille (haha). C'est marrant parce que sa 'côte' a chuté de 1000% depuis l'année dernière : )...

Sinon, encore un truc assez marrant :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8226&item=5130357868&rd=1

Comme il s'y croit avec son Shenmue, lui !

IsKor
Camarade grospixelien
Exact, les Cash marseillais ont des stocks impressionnant de ces jeux []

gwen
Gros pixel
De toutes façons, il suffit dorénavant qu'un jeu Megadrive ou SNES soit en boite pour qu'il soit qualifié de rare sur ebay et sur le Bd Voltaire.

Mieux vaut en rire et penser aux années playstation où la plupart des gens ne parlaient que 3D et où l'on trouvait n'importe quel jeu 16 bits pour un prix dérisoire...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Déjà que les magasins les plus voleurs à Lyon, le vendent 70 Euros, alors 100 ... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Il faudrait que je retrouve la disquette de mon Shadow of the Beast sur ST qui faisait jouer à l'envers (écran inversé verticalement). Bon, c'était une copie mais ça doit valoir du fric maintenant

emixam
Gros pixel
Oui effectivement c est du nimporte quoi...
Les cash autours de marseille ont aussi des secret of evermore

LVD
Pixel visible depuis la Lune
non alors la, y a de l'abus quand meme... je ne vois pas en quoi le fait que le jeu soit a l'envers justifie une quelconque augmentation de prix... []

Randall
Gros pixel
Citation :

Rien que de penser qu'à l'époque de la sortie du jeu, un boulet ait pu se dire que d'ici une dizaine d'années ça se revendrait super cher sur e-bay, ça me laisse sans clavier.

Non, il l'a acheté il y a très peu de temps, je vois qu'il habite Marseille et les Cash Converters locaux en ont un très gros paquet neufs sous blisters depuis plus d'un an déjà. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)