![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-10-25 20:12, Laurent a écrit: Et après on va dire que la maquette de Game Fan est fouillis et tape à l'oeil C'est le lot de tous les magasines japonais que j'ai pu compulser. Un bordel sans nom |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Allez, c'est bon, je le précommande ce soir chez mes nouveaux amis de www.play-asia.com.
Plus qu'un mois à tenir...grrrr...^_^ |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
lol:
[] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Et après on va dire que la maquette de Game Fan est fouillis et tape à l'oeil |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Donc on apprend entre autre: - La confirmation de Tsunade en perso jouable ainsi que ses 2 combos (coup de pied qui fend la terre + technique de guérison) - L'offre du bandeau d'Itachi pour toute réservation au Japon (esperons que Play-asia en fasse de même) - De nouveaux coup spécialement fait pour le multi-joueur (Kaiten rouge pour Neji envoyant valdinguer toutes personnes aux alentours, coup à 360° pour Zabuza, Technique des ombres pour Shikamaru ect...) - Un nouveau combo pour maitre Gai (le omote renge) - La confirmation d'Iruka comme perso jouable [] |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Arf, en fait, il s'avère que Sakura a tout de même son rôle...ce n'est pas une attaquante, voilà tout. Avec l'apparition de Tsunade, on comprend un peu mieux ce à quoi Hinata et Sakura peuvent servir, ainsi que Ten Ten, Ino...Enfin, toutes les gonzesses, quoi ^_^
Il faut absolument que Tsunade soit présente, ce qui parait incontournable vu qu'il y a Jiraiya ; on peut également compter sur Kabuto, ainsi que sur l'assistante de Tsunade. Quant au Hokage...ce serait une bonne surprise ! |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Y'a pas de soucis les gars. J'ai choppé quelques autres épisodes mais je n'ai pas encore pris le temps de les visionner, ce que je ferai sous peu. Ceci dit, c'est une fausse surprise que d'apprendre que Sakura décore lasérie, car dans les 36 épisodes que j'ai vu, à part faire la potiche de service et crier "Narutooooo !!! Sasukeeeeee !!!", elle ne fait strictement rien d'autre, ce qui ne m'empêche évidemment pas d'apprécier ce personnage bien caricatural. Par contre, j'espère vraiment que le mode story sera étoffé au maximum, proche de celui de DBZ Budokaï dans sa construction, avec un zoom sur les épisodes phares et les scène cultes, pas seulement de sympathiques gifs animés avec un doublage en fond sonore. Egalement, j'espère que ce coup-ci les différents personnages auront des choppes variées, avec une vraie personnalisation... [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Boah, pfouu, et comment je le sais, moi, qu'il en est seulement à l'épisode 36 Nordine?
(pis bon, 79 épisodes, ça se fait en quoi, une semaine en prenant son temps?) [] |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Je pense pas qu'ils vont virer la super furie de Lee, ce serait trop con.
Wild Cat arrete de spoiler pour Nordine. Il est à l'épisode 36 lui, il lui reste juste 79 épisodes à matter. Ce qui est rageant dans Naruto 2 , c'est de lancer une furie contre Kankuro et que ce soit Karasu qui se la prenne. Les musiques sont plutot dans le style Rival School, musiques bien japonaises. Ya pas trop de morceaux hyper énergique comme Strong and Strike, Raikiri Thunder Theme au d'autre. Ya un mode Story qui reprend en 20 chapitres celui de l'anime, du début jusqu'a la fin de l'examen Chunin. Les voix sont celles du dessin animé, enfin je sais pas pour toutes. Les personnages principaux on les reconnait en tout cas. [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Non, Tonton Ben, Hinata n'a pas de bol.
[ATTENTION NONO: SPOILER DROIT DEVANT] C'est comme Rock Lee: il déchire tout, mais le seul type contre lequel il tombe, il faut que ce soit celui qu'il faut s'y mettre à 3 ou 4 (+ Gamabunta) pour enfin réussir à le latter (ça retourne le slip, d'ailleurs, Lee vs Gaara). Hinata, elle tombe sur elle-même en version 2.0. Sakura, c'est différent: elle est adorable, mais il faut l'admettre, elle est nulle. Elle maîtrise en tout et pour tout deux coups spéciaux d'une efficacité redoutable (laissez tomber le Rasengan et le Chidori, les enfants): la redoutable "Substitution la Plus Lente du Monde" (c'est cool, si y'avait pas eu Sakura j'aurais jamais su qu'il fallait faire péter les sceaux pour faire le coup du tronc d'arbre), et sa furie, la terrifiante "Substitution Mais en Fait Non C'était une Feinte ça Fait Juste de la Fumée et je me Prends Ton Attaque Direct Dans la Gueule" (avec option combo vers morsure auto-paralytique. Fulgurant.). En 105 épisodes, elle s'est fait plier par tout le monde; le seul combat lors duquel elle ne se soit pas fait totalement ruiner, c'est un match nul... Encore un peu et elle fera de la concurrence à Ten Shin An... (ouais, j'aime bien me foutre de la gueule des personnages Autre question, que valent les musiques? La bande-son de l'anime est pas mal du tout (si tant est qu'on apprécie le mélange instruments traditionnels Japonais / guitare électrique), est-ce que c'est le même style dans le jeu? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)