| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Et bé y'a du monde dehors ^o^.
Je comptais dire quelque chose d'intelligent mais comme je suis prévoyant, je vais fumer une clope à l'exterieur...
[]
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Je trouve ça bien, ne serait ce que pour le petit frère à noel 
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Ca y est, j'ai ma manette megadrive!!! J'aurais jamais pensé m'acheter (35 euros) un jour une nouvelle machine Sega (meme si ce n'est pas sega qui la fabrique) après la mort de la Dreamcast.
Elle est assez solide, la manette est une reproduction de celle de la MD et la "console" (le boitier à piles) est une reproduction de la MD 2.
La machine comprend Kid cameleon, sonic, golden axe, robotnik mean bean machine, flicky et altered beast.
Il y a cependant quelques problemes de bug d'affichage et de son (surtout sur sonic, le son gresille un peu).
Si on a une MD, cela ne sert à rien de se l'acheter, mais si on est collectionneur et fan de sega...
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Et si c'étaient les autres manettes qui étaient connes? Il serait peut-être temps que les constructeurs pensent au gauchers.
Bah justement je trouve que les manettes sont adaptes plus au gaucher qu'au droitier.
Dites y'a que moi qui trouve que la "consoleé ressemble a une n64 sans la bosse ?
[]
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille
 |
Oui, on peut en trouver dans le commerce certainement, mais elle ne sont pas fournies avec la console.
Cela entraine donc, ipso facto, un surcoût pour les joueurs gauchers. Je ne vois pas de justification à cela.
|
jllemoigne Tout petit pixel
 |
Blackorchid, la manette SEGA est dispo chez MaxiToys au prix de 34.99 € il me semble...
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-11-08 22:19, Shariban a écrit:
Par contre tu dis que ce n'est pas con, oui et non car quand les gosses vont se mettre à jouer avec une vraie manette, ils ne vont pas être déçut lol. Et si c'étaient les autres manettes qui étaient connes? Il serait peut-être temps que les constructeurs pensent au gauchers.
Si on peut faire des manettes mixtes pour les chti'gosses, pourquoi pour les adultes ce serait impossible? Ca me semblerait même un bon argument de vente. Moi je m'en fous, je suis ambidextre pour ce genre de trucs, mais à mon avis ça gêne pas mal de gens.
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2004-11-08 23:27, Maze007 a écrit:
Non sors pas il y aura bien un GTA dessus il s'appellera Grand Test d'Arithmetique...
Euh t'as laissé la porte ouverte ?
Ou alors:
RE: Rappel d'ecriture
ICO : interface de commande d'ordinateur
PES: programme d'éducation sexuelle...
Si vous me chercher je suis dehors...
Pour revenir au sujet, je trouve l'initiature interessante mais si comme d'habitude c'est des produits dont on va juste entendre parler pendant la période de noel...
[]
|
nova Pixel imposant
 |
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Non sors pas il y aura bien un GTA dessus il s'appellera Grand Test d'Arithmetique...
Euh t'as laissé la porte ouverte ?
|