Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
neoiork
Pixel microscopique
Oki, merci bien, je vais peut être me trouver une petite XboX toute simple d'occaz alors... pour la modifier ensuite bien sur!

yoZe
Pixel imposant
petitevielle--->
J'ai un un bon vieu lecteur philips qui a toujours tourné au poil. Mon edward marche parfaitement et je l'ai visionné plus d'une fois.
Si ton lecteur est vraiment foireu, je te conseille de le changer. Il ya un très bon tuto sur gueux qui explique comment procéder. Et puis on trouve de très bons lecteurs à de très bons prix.
En ce qui concerne le dvd de saint seya qui tournait pas chez moi, le problème ne venait pas du lecteur mais de la galette en elle même.

neoiork --->
Le seul moyen de lire des jeux imports et de modifier le hardware de celle-ci, c'est à dire y rajouter une puce. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-03-07 22:29, neoiork a écrit:
Petite question pour compléter le sujet, puisque j'ai en ligne de mire cette console, au fort potentiel émulatoire... hors si j'achète une XboX Jap (au hazard la "pure white edition" même si je ne suis pas si riche lol) y aurait -il un moyen de lire les jeux européens?


Bien sur ! en modifiant ta console tout simplement. Mais je ne saisis pas du tout l'intéret d'acheter une xbox jap à part te prendre la tête avec le voltage :/ []

Odysseus
Pixel planétaire
Eventuellement, ça ne viendrait pas du DVD en lui-même ? Hum ? Dîtes ?

Neoirok, je ne suis pas sûr que tu puisses, par défaut, lire les jeux X-box officiels non-Japonais sur une console Japonaise, mais n'ayant jamais eu l'occasion d'en approcher une de ma vie, je peux em tromper.

En même temps, est-ce-qu'il ne serait pas plus sage de te procurer une X-box PAL, même d'occasion ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Moi aussi ça coince à la banque!!!!
L'image s'arrête sur la façade mais le son continue.

Pourtant j'ai le lecteur Samsung (avec les 2 trous, celui qu'il est bien). []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
[flûte et crotte]

petitevieille
Grossier personnage
Chez moi Edward se bloque au chapitre 16 (à 58:47 pour être précis), la scène de la banque.

J'ai un thompson de merde.

C'est quoi ton lecteur DVD yoze ?

neoiork
Pixel microscopique
Petite question pour compléter le sujet, puisque j'ai en ligne de mire cette console, au fort potentiel émulatoire... hors si j'achète une XboX Jap (au hazard la "pure white edition" même si je ne suis pas si riche lol) y aurait -il un moyen de lire les jeux européens?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci encore pour les réponses, je vais acheter le pack dvd cette semaine, le coeur léger et heureux de mon choix

yoZe
Pixel imposant
Bizare chez moi edward aux mains d'argent marche parfaitement.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)