Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Strider
Pixel de bonne taille
Il y aussi le Real Arcade Stick Pro de Hori sur PS2 qui à l'air d'être le stick ultime pour console, 8 boutons de jeu, qualité borne d'arcade, 80$ fdp out sur play-asia aussi (ouch!) . Moins cher il ya le Fighting Stick II de Hori toujours, c'est le clone du stick Soul Calibur 2 avec 2 boutons de plus et sans les dessins tout moche dessus. Pour les Fighting Pads 6 boutons, y'a les ASCII inspirés du pad Saturn et les Street fighter controller de Nuby (35 euros à Republique). Bref on peut facilement trouver son bonheur si on est refractaire au DS2 de base, mais tout ça c'est en import car en officiel y'a un peu que de la merde surtout aux niveau des sticks,ou alors il faut avoir la chance de mettre la main sur un stick Namco PSone en bon état car il est vraiment très bon mais comme il est rare, sa cote a bien monté (50/60 euros)

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-23 12:52, eSceNeKCAP a écrit:
En comparaison au stick DC, le stick Neo geo a l'air plus fin et moins solide. Est-ce juste une impression ou ces craintes sont confirmées ?


Il est plus fin (convient aux grandes comme au petites mains!), et il est très solide!

Esteban
Gros pixel
En comparaison au stick DC, le stick Neo geo a l'air plus fin et moins solide. Est-ce juste une impression ou ces craintes sont confirmées ?

Riki
Pixel imposant
Ce stick NeoGeo si ce n'est parce qu'il est rattaché spirituellement à une console mythique, est-il un meilleur investissement que le stick arcade de Hori aux couleurs de SoulCalibur 2 ? Ce dernier a 6 gros boutons, le stick semble très précis, solide et de bonne qualité. Je ne l'ai pas testé mais on n'en dit que du bien.

Alucard-X
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2004-12-23 09:36, petitevieille a écrit:
bon, ben avec le pad Saturn, le pas Neo CD et le stick Neo cartouche, y'a plus de raison d'utiliser l'infâme dual shock.


et toi tu n'as plus d'excuse pour éviter volontairement les excellents jeux qui te sont inaccessibles :

-gradius V
-virtua fighter 4evo (final tuned bientot?)
-dodnpachi dai ou jou
-espgaluda
-gigawings generation?
-mushihime?
-DDR festival/extreme...
-taiko no tatsujin
....
....

tout dépend de tes gouts, pour moi les meilleurs jeux ne sont pas ceux de sony/nintendo/microsoft, mais bien ceux des éditeurs tiers. Et les tiers ils sont en majorité sur ps2, ou alors multiplateforme uh:

pour en revenir au dualshock, le mien n'a servi que pour castlevania (d'ailleurs loin d'être le meilleur de la série), en dehors de ce jeu et de winning eleven 7int je n'y touche pas car j'ai un stick SC2.
Donc si vraiment tu ne peux pas voir de ps2 en peinture tu la planques, tu jettes le dualshock dans un tiroir et tu branches 2 sticks NEO

EDIT : en plus les manettes PS/PS2 ont l'avantage de pouvoir être utilisées partout avec un adaptateur, sur xbox/GC/DC par exemple.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si


(je dis ca surtout après avoir testé MGS 2 sur Xbox avec le pad S -_- )
[]

petitevieille
Grossier personnage
bon, ben avec le pad Saturn, le pas Neo CD et le stick Neo cartouche, y'a plus de raison d'utiliser l'infâme dual shock.

Red Dawn
Pixel imposant
Y a pas à dire, il a de la gueule, ce pad!

Alucard-X
Pixel digne de ce nom
pour savoir si la qualité est restée fidèle à l'originale on aura déjà un bon aperçu en testant la version pad neogeo 2 qui sort en bundle avec KoF ReBout dans une semaine.
Si la qualité de ce pad est bonne alors on peut espérer qu'il en sera de même avec le stick.

yoZe
Pixel imposant
Je crois que ce stick sera mien est en plusieur exemplaires ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)