Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Pour te répondre, Iskor, je connais des personnes qui ont déjà commandé chez Lik-Sank, certains ont du payer des droits de douane, d'autres non... Par exemple, un de mes cousins a acheté une DS chez eux, il a dû débourser une trentaine d'euros de droits de douane, en sus du prix de la console et des frais de port. Tant et si-bien qu'elle lui est revenu, au final, à 180 €. Ce qui ne l'a pas empêché de réaliser une économie par rapport au prix que proposent les magasins d'import, c'est sûr. Par contre, j'ai aussi vu un acheteur d'une Dreamcast japonaise qui n'a pas du payer les droits de douane (il a commandé chez le même fournisseur).
Tu as surement raison LVD, les frais de douane, si l'on doit les payer, c'est la faute à "pas de chance".

IsKor
Camarade grospixelien
La DS ne sera qu'a 150€? Ah ben dans ces cas là, c'est tout vu, je vais attendre la DS...
De plus, mon pote m'a dit que sur la DS, yavait une prise casque de série, alors que la SP en est dépourvue... []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-01-03 17:51, IsKor a écrit:
Attention, JE N'AI PAS COMMANDE..
Je pense le faire, mais pas sur, Oxo m'a plutôt conseillé d'attendre la DS, qui pourra lire les jeux Advance... Mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt.


Mis à part si tu comptes jouer en multi aux jeux GBA (et Nintendo ou un éditeur tiers inventera surement un module pour émuler le cable multi du GBA sur la DS), il vaut effectivement mieux attendre la DS, surtout pour 50 euros de plus []

IsKor
Camarade grospixelien
Et pis avec Mr Lik, ya pas de soucis comme ça, si?? Non? []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Les frais de douane, c'est un peu la loterie... Il y a peu de chances de payer des taxes(environ 20% du prix declare). Jusqu'a maintenant, j'ai du envoyer dans les 200 colis, et ils n'ont ete taxes que 4 ou 5 fois. En plus, les petits colis passent plus facilement. Bien sur, tu peux quand meme te faire taxer, mais les probabilites sont faibles. A moins que tu ailles toi-meme voir les douanes en leur demandant de ton propre chef de payer []

Gamerphil
Gros pixel
En plus des frais de port, il faut aussi compter des frais de douane, non ?
Je demande car il n'est pas exclu qu'un jour (rien n'est sûr, vu les prix), je puisse m'offrir une "folie" directement commandée du Japon (car introuvable ailleurs).

IsKor
Camarade grospixelien
Arf
Mais sérieux, autant j'ai été séduit par la SP, autant la DS ne me dit rien.. []

Blackorchid
Gros pixel
Oui, attend la version spéciale SUPER FAMICOM de la DS.
Après, dans 5 ans, tu auras la version N64 de la GameBoy 2

IsKor
Camarade grospixelien
Attention, JE N'AI PAS COMMANDE..
Je pense le faire, mais pas sur, Oxo m'a plutôt conseillé d'attendre la DS, qui pourra lire les jeux Advance... Mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt. []

Blackorchid
Gros pixel
Mode "je fais peur au gens" ON.

Tu as pris DHL... Sache qu'il m'ont déjà perdu un colis (les nuls) et que le produit n'était plus disponible par la suite




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)