Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phenec
Pixel imposant
ok merci ... j'ai plus donc qu'à tout refaire :|

Wild_Cat
Anarchy in the UK
On ne le dira jamais assez: s'il y a bien un accessoire qu'il faut acheter en officiel, c'est bien la carte-mémoire... []

David
Glaçon du sentiment
N'y aurait-il pas une histoire de carte non-officielle qui provoquerait des erreurs à répétition lors de la lecture des fichiers?

Je possède deux cartes: l'une officielle, qui ne m'a jamais posé le moindre problème; l'autre non-officielle, qui a multiplié, après quelques mois d'usage, les messages d'erreur type "fichier corrompu".
A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de récupérer ces fichiers.

Odysseus
Pixel planétaire
N'y aurait-il pas une histoire de sauvegarde(s) de jeu(x) Américains ou Japonais qui provoqueraient un dysfonctionnement avec ta Game Cube, que je suppose Européenne ? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Tu as essayé une autre carte sur ta GC ? Et ta carte sur une autre GC ? []

Phenec
Pixel imposant
Mon cube est absoluement incapable de lire ma carte memoire, soit il ne la detecte meme pas, soit il me dit que les données sont corrompus et qu'il faut formater...

Là où ça m'embete c'est que j'ai plus ou moins 200h de jeu dessus (FZero fini pas à fond mais presque, viewtiful joe pareil, et zelda et tales of symphonia a quelques encablures de la fin, mais pas à la fin, que j'ai jamais vu du coup ...) ... et ça m'agacerait de devoir tout recommencer (d'ailleurs à priori je le ferai jamais ... ou alors dans longtemps)... :>

Enfin bref, qqn saurait s'il y a encore un espoir, ou si c'est definitivement mort? :'-(




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)