Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel


Nefka c'est vraiment plus fort que toi []

dante2002
Déterreur de topics
Je n'en sais rien []

Nefka
Pixel imposant
ca s'appelait pas pyramid patrol []

dante2002
Déterreur de topics
Le laser active avait été présenté au même salon que la 3d0 et d'ailleur joypad avait été très entousiasmé par le projet...

On y voyait si je ne me trompe pas un espèce de shoot dans un pyramide en 3d... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et oui, cela à fait un bid (mais qques jeux sont quand même sorties dessus) Pour en savoire plus : http://assembler.roarvgm.com/laseractive/laseractive.html



Sinon, au niveau de l'arcade,il faut savoire qu'une version modifiée du PCB de Sega est sortit, celui-ci était simplemant couplé à un lecteur de disques laser.

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Heu.. la machine s'apelle la laseractive, c'etait un lecteur de LD qui pouvait etre piloté par un "module"
-un module Nec (lecteur de Hucard + jeux CD nec avec le lecteur de LD + jeux special Nec sur LD)
-un module Sega (lecteur de MD + jeux M CD + jeux special Sega sur LD : Mega LD)
-un module Karaoké

en projet :
un module 3DO
un module PC

sur la photos on peut voir un module Sega connecté et un module Karaoké sur le dessus

IsKor
Camarade grospixelien
Késsecé le MegaLD?? Jamais entendu parler []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Haaaaa le CD-Rom de la Super Famicom, il en aura fait couler de l'encre celui-là :




Citation :
Et dites et si au lieu du cdrom on avait eut des consoles a base de laserdisc


En colaboration avec Pionner, Sega presente le Mega-LD (LD pour Laser Disk).

[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'adore la vue d'artiste avec le chargeur 6 cds

Et dites et si au lieu du cdrom on avait eut des consoles a base de laserdisc ? le truc du genre 33 tours
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Eh oui, quand on sait que le projet de Famicom avec CD s'intitulait "PlayStation"... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)