Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
"Un type arrive avec une obscure console dont seulement 10 personnes au monde ont entendu parler"

Heu... faut pas exagerer
c'est connu quand même les pongs telescores de Sebil y a 6 ou sept ans les pionniers du retro gaming se faisait des couilles en or (ou des echanges de ouf !) en en revendant au japon (car c'est reelement une exeption française)
moi même je doit avoir 4 ou 5 modeles differents (dont 2 en boite)

Mais auriez vous entendus parlez un jour du club8 bits mes amis ?
Gropixel est sans aucun doute un site merveilleux et un forul tres actifs mais le net est tres grand et même sur le Web français il y a quand même d'autre communauté !
(Silicium, Mo5, Yaronet,C-Fan....)

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-01-19 16:00, IsKor a écrit:
Bienvenue par ici, tu verras, il y a des gars incollables, et des mines d'infos



C'est le moins qu'on puisse dire. Ce topic est d'ailleurs un cas d'école :

- Un type arrive avec une obscure console dont seulement 10 personnes au monde ont entendu parler,

- Sur les 10, 9 sont sur le forum

- Le type repart avec, non seulement l'info qu'il cherchait, mais en plus plein d'info de rab'sur les différents modèles qui ont existés (oui parce que les consoles obscures ont toujours plein de modèles différents, symptomatiques du struggle for life qui règne dans l'économie du jeux vidéo : pour survivre tente de changer d'aspect ), des captures d'écran, des conseils, etc.
Et puis, cerise sur le gateau, il découvre que ce sujet a DEJA été abordé, qu'une discussion a eu lieu et que ce site est bourré de types qui connaissent tout, absolument tout sur tout ce qui concerne le JV. Et en plus c'est vrai!

Bienvenue sur Gros Pixels Yakou32. Moi ca fait 2 ans que j'essaye de les coincer. J'ai jamais réussi à poser une question sérieuse qui a résisté plus de deux jours. Des malades, ce sont des malades, je te dis

yakou32
Pixel microscopique
Oui merci !

Et alors la Téléscore était si évoluée que ça au niveau de son gun ? Pourtant, ce que je ne saisis pas, c'est qu'il n'y a pas de jeu de tir parmi les PONGlike intégrés...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Une petite explication se trouve au milieu de cet article. Sauras-tu la trouver ??? []

yakou32
Pixel microscopique
J'avais encore jamais entendu parler du Gun Telescore...
C'est un Gun comme celui de la NES ? C'est plutôt évolué d'ailleurs pour un PONG non ?
Au fait, ça marche comment un Gun comme dans Duck Hunt ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Salut et bienvenue à toi Yakou.

C'est sur cette machine que j'ai commencé les jeux vidéos aux 2/3 des 80's, elle traînait chez mes grands parents, mon grand père était effectivement un VRP de chez SEB-Calor à la retraite.

Et oui chez moi les JV m'ont été inculqué par les aïeux, ça c'est du rétrogaming coco!
[]

Phyl
1er Secrétaire
Non, tu n'es pas eul au monde! J'ai moi-même un pong téléscore comme neuf pas très loin de là ou je suis assis []

IsKor
Camarade grospixelien
Bienvenue par ici, tu verras, il y a des gars incollables, et des mines d'infos []

emixam
Gros pixel
J ai deja vu un modele Seb, avec les manettes séparables de la console + le pistolet.

Odysseus
Pixel planétaire
Attention, tour de magie!!!

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=6901&forum=1

En tout cas bienvenue parmis les rétro-gameurs fous (ha, celle-là, ça faisait longtemps!). []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)