| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Shariban Pixel monstrueux
 |
Après plus de 8 mois (et deux nouveaux câbles reçut, les mêmes que les anciens) v'là ti pas que je reçois deux nouveaux colis dans ma boite aux lettres. J'ouvre le premier et que vois-je???
Un cordon d'alim pour la Xbox et dans le deuxième colis pareil ^^
Microsoft a vraiment des tunes à jeter par les fenêtres, 4 câbles pour une console ^^ c'est pas mal. Au moins, je n'aurais pas d'excuses si ma console crame ^^
Cette fois ci, c'est bien ce cordon que j'ai reçut.
[]
|
bixente Pixel imposant
 |
j'avais complétement zappé l'actu Xbox depuis plusieurs mois et je me suis rendu compte hier que mon câble était "défectueux" comme indiqué sur le site de Crosoft, alors comme ça , ma console a failli griller pendant tout ce temps ? Est ce que je continue à jouer avec le feu ou est ce que je la débranche en attendant ce nouveau câble, hum.... dilemme.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
et pendant ce temps la la gc continue a se vendre 
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
Ce matin, j'ai beaucoup ri en lisant le 20 minutes.
Je remonte le topic pour signaler que il y a un problême similaire sur les "petites" Playstation 2 .
Sony va faire comme Microsoft, c'est-à-dire changer tous les cables d'alimentation des consoles incriminés .
[]
|
 |
Moi j'en ai recut trois ^^; et deux jours après avoir recut mon cordon, ils sont fort chez Billou
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Eh bien moi je ne l'ai toujours pas reçu. Au lieu de ça, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres un simple courrier de Microsoft m'expliquant le danger que pouvait représenter mon câble actuel.
Serait-ce à dire que ma demande de câble, pourtant passée il y a un moment, n'a pas été prise en compte?
Quand je pense aux risques que je fais prendre à ma famille en jouant à ma XBox pyromane...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Idem pour moi... Ca doit dépendre de la date de fabrication de la xbox.
[]
|
 |
Et bien, vous allez rire mais je viens de recevoir le miens et il était identique à l'ancien, enfin un poil plus gros mais rien de transcendant. Et de surcroit pas de boitier énorme au bout.
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Je viens de le recevoir également, c'est vrai qu'il est impressionnant, et au moins il manque pas d'épaisseur ce coup-ci.
Je crois qu'il n'y a pas de fusible dans l'alimentation xbox de base, c'est pour ça que MS a pris les devants.
[]
|
 |
Jer devrais le recevoir aussi d'ici peu, mais au moins là, on pourra vraiment couper la xbox. Car je ne sais pas pour vous, mais ça m'arrive assez régulièrement de l'allumer sans le faire exprès (durant le ménage par exemple ^^)
[]
|