Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-03-30 13:20, Shito a écrit:
Pour Microsoft, je crois qu'ils ne sont pas allés en proces du tout en fait. Ils ont conclus un accord à l'amiable, 20 et quelques millions de dollar pour immersion et en retour ils prennaient des parts dans la société.
Ca m'étonne qu'ils aient pas essayé de les racheter
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Citation :
Le 2005-03-30 16:38, Wild_Cat a écrit:
La raison pour laquelle Nintendo n'a pas été inquiété, c'est parce que tout le matos vibrant de chez Big N est développé par Immersion (c'est pour leur compte qu'Immersion a développé le Rumble Pack de la N64, entre autres). Du coup ils raquent et c'est normal.
It all figures !
Donc la bonne question, c'est pourquoi Sony n'a jamais accepté de raquer ?
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Manuel Pixel monstrueux
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Sony est donc le seul à ne pas avoir d'accord avec Immersion, m'enfin ça m"étonnerai que ça aille très loin cette histoire.
Mais pour les jeux, j'ai du mal à voir le rapport, et là aussi je vois mal comment ça pourrait aboutir, décidemment on fait dire ce qu'on veut au droit quand ça arrange.
Rambus reste champion dans le domaine du procès pour brevet "soi disant" violés, et British Telecom pour l'hypertexte , elle était belle celle là.
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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La raison pour laquelle Nintendo n'a pas été inquiété, c'est parce que tout le matos vibrant de chez Big N est développé par Immersion (c'est pour leur compte qu'Immersion a développé le Rumble Pack de la N64, entre autres). Du coup ils raquent et c'est normal.
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Quand je sera grand, je fera Immersion °_°
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Shito Pixel de bonne taille
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Pour Microsoft, je crois qu'ils ne sont pas allés en proces du tout en fait. Ils ont conclus un accord à l'amiable, 20 et quelques millions de dollar pour immersion et en retour ils prennaient des parts dans la société.
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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La première manette vibrante, c'est sur N64 avec le Shindou/Rumble Pack.
Si j'ai bien suivi :
1/ Immersion possède le brevet des mouvements de manette influencés par ce qui se passe à l'écran (vibrations, retour de force, etc.). Par exemple, Logitech paie des thunes à Immersion pour ses volants à retour de force.
2/ MS a perdu un procès face à Immersion, payé sa dette et apparemment pris des parts dans la société ensuite.
3/ Nintendo avait des projets de manette vibrante précédant le dépôt de brevet d'Immersion, et n'est donc pas inquiété.
Le plus étonnant reste la demande d'Immersion de retirer 47 jeux PS2 du marché. Pourquoi 47 jeux ? Quels 47 jeux (apparemment il n'y aurait pas que du Sony dedans) ? Who's on first ?
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Tonton Ben Pixel monstrueux
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Et ça pourrait s'appliquer aussi aux téléphones portables ?
Quand je me vautre avec mon serpent contre les murs à Nibbles sur mon 3310, ça vibre...
Je n'ose imaginer cette décision s'étendre à tous les objets vibrants avec lesquels on joue...
Vous avez tous compris cette phrase, hein, bande de p'tits pervers ^_^
Bzzzzzzzzz !!!!
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Riki Pixel imposant
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Peut-être aussi que les autres constructeurs ont payé comme il se doit tandis que Sony a nié l'affaire.
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Laurent Commissaire apolitique
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Peut-être que la violation de brevet consistait à vendre des manettes avec vibreur intégré, et pas des vibreurs qu'on vient poser sur la manette comme sur DC. Est-ce qu'il y avait des pads vibrants avant ceux de la Playstation ? Personnellement ce sont les premiers que j'ai vus.
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