| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
L'éternel débat...
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
C'est pas plutôt le nombre de console livrées ? 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Juste pour rigoler un coup je vous signale comme ça que sur le site pockett.net on appreng que Tiger aurait vendu jusqu'à juin 6700 Gizmondo...
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
La Gizmondo était déjà bien parti pour se planter .
Le PDG de Gizmondo Europe s'est dit qu'il allait en profiter avant que la boîte coule et que tout le monde se barre parce que y'a plus rien à voir .
On apprend donc dans le rapport financier annuel de Tiger (ndlr: la société qui a développé , fabriqué et commerc...ah non, la Gizmondo) que 3 millions d'euros ont été versé au studio Northern Lights pour le développement de 2 jeux, fabriqués par Gizmondo Europe .
C'est d'autant plus surprenant que quand on sait que le PDG de Gizmondo Europe et un de ses associés sont les principaux actionnaires de Northern Lights
A noter aussi que la femme du PDG a perçu près de 150.000 euros pour avoir travaillé aux relations publiques et que les deux zozos et un autre employé roulaient dans des voitures de fonction de plus de 90.000 euros ...
Les sommes perçus ont été rembousé devant le scandale provoqué, mais on ne sait toujours pas quand sort la Gizmondo (sic).
[]
|
shann Pixel digne de ce nom
 |
perso pour ce que j'ai pu essayer à l'E3, c'était vraiment mauvais.
Les jeux sont moches, la console pas ergonomique pour deux sous... un ngage qui fait pas téléphone mais GPS quoi... ça sent le beau four commercial.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
Blackorchid Gros pixel
 |
|
rouxman Pixel digne de ce nom
 |
C'est marrant, j'ai appris l'existence de cette console aujourd'hui même.
Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de l'info. Même s'il n'y a pas une campagne de pub énorme autour de cette machine, faut quand même en vouloir pour ne jamais en avoir entendu parler.
D'autant plus que je me tiens au courant très régulièrement de l'actualité vidéoludique, sur le net ou sur magazine papier (certes le dernier c'était le Gamefan n°8).
De toute façon, j'ai eu ma GBSP à Noël, et je crois que ça suffira.
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Je suis aller sur le site, c'est clair que ça fait peur.
Je vais attendre 3 semaines après la sortie de la machine (histoire de consulter les forums) avant de me décider.
|
Barbo Gros pixel
 |
Quelques échos de possesseurs de Gizmondo anglaises sur Yaronet sont très négatifs quant à la fiabilité et l'autonomie de la console. Mieux vaut être attentiste, peut-être que d'ici la sortie française ce sera résolu (c'est peut-être pour ça qu'il y a report d'ailleurs).
[]
|