Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En attendant, avec ce raisonnement, personne ne peut jouer aux Sims ou aux Urbz (en dehors de tout jugement sur ces jeux). []

Zure
Gros pixel
Vu que mon boulot me permet de tester un certain nombre de produits, je déconseille fortement l'usage de certaines MC non officielles. En voici la liste de produit testés (heureusement que je fais des backups de mes sauvegardes sur des MC officielles) :

- Mad Catz 1019 blocs = perte des datas après environs 2 mois d'utilisation. En rechargeant une partie de RE4 j'ai droit à Data corrupted, format...

- Thrustmaster l'équivalente à la 251 de Nintendo. Pertes des datas sur Zelda TWW au second reload.

- KOO Interactive. Celle-là n'était même pas reconnue par la console

- Big Ben. Perte de data sur BGE, très gros taux de retour en défectueux.

Bref, la moralité, on le dit depuis des années pour les MC pas de secrets il faut de l'officiel.

Pour exemple, j'ai une MC Sony PS1, la toute première que j'ai acheté en 1995 avec notamment la save de Tekken et de Ridge et elles marchent nickel chrome presque 10 ans après.

L'officiel c'est plus cher mais on sait pourquoi.

Sinon pour le Cube, j'ai 2 MC 251 Nintendo et 2 59 en comptant celle d'Animal Crossing qui me sert de stockage. Je précise que j'ai un gros stock de MC sur NGC comme PS2 parce que je ne peux me résoudre à effacer mes saves. Je préfère racheter des MC.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je connais personnellement trois possesseurs de Gamecube différents qui ont tous eu des soucis avec des cartes mémoires non officielles.

Moralité : l'officiel c'est largement mieux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bof, tu sais, Big N n'a jamais vraiment rechigné à se servir directement dans nos larfeuilles (notamment avec leurs consoles portables qu'ils faut acheter 3 fois pour enfin pouvoir jouer dans de bonnes conditions)... Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil. []

Blackorchid
Gros pixel
A oui, j'avais oublié Sony, l'ami des portes-monnaie. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas nécessairement. La PS2 est compatible PS1, mais il est impossible d'utiliser un jeu PS2 avec une memory card PS1 (et inversement -- coup marketing de Sony pour nous faire acheter plus de cartes, ça, je pense). []

Blackorchid
Gros pixel
Du moment que la mémoire n'est pas compressée, les risques de pertes sur les cartes mémoires non officielles sont minimes.

Je pense que vu que la Revolution est compatible avec la GameCube, celle-ci va surement utiliser le même type de cartes mémoires. Gardez-les au chaud!

mickmils
Gros pixel
Juste pour dire que j'ai eu avec ma gamecube une carte BigBen de 1051 blocs et que j'en suis super content

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-04-09 03:32, james gray a écrit:
Je crois que la carte mémoire 1019 blocs est disponible en france. ( il me semble l'avoir vu à moins que ce ne soit de l'import )


Je l'attend toujours celle la []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-04-09 10:11, Blackorchid a écrit:
Truc à savoir:
Big Ben a sorti des cartes mémoires 1M à 7 euros et finalement ce sont des 4M (251 blocs). L'affaire du siècle...


Méfiance tout de même avec les produits non officiels, surtout du big ben et surtout une carte mémoire []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)