Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le seul adaptateur Saturn->Xbox (le Magic Box) ne marche pas avec les flingues.

Niloc-Nomis
Autre question sur les jeux de tir Xbox:

Peut-on utiliser, si un adaptateur adéquat existe, les guns Saturn sur Xbox, House of the dead III en particulier (de toute façon je se sais pas s'il en existe un autre)?

[]

CBL
http://artofwar.free.fr/jeux/nes/duck_hunt_nes.php
?

J'utilise le Berreta et il marche impec. Tu calibres, tu testes dans la targeting zone puis tu valide les options et c'est bon en principe.Il y a peut etre des flingues non compatibles. []

Spacecobra
Tout petit pixel
SAlut a tous !!

Je ne sais pas si c'est ici ou dans le forum rétro que je dois poster, alors je poste ici puisque je vais parler de la xbox !

Voila, j'ai entendu dire sur ce forum que certain d'entre vous avaient réussi a jouer au light gun a duck hunt sur l'emulateur XBOX, et moi bien que dans l'interface de choix des jeux, le light gun marche et bien que je l'ai configurer directement dans l'émulateur, et bien une fois dans le jeu, la gachette n'est plus active, ça me fais ça pour tous les jeux au gun de la nes...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider ?? s'il vous plait !

Merci beaucoup !

Spacecobra

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)