Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Je jouais en 56K.

La recette c'est :
- un ordinateur doté d'un modem 56K ET d'une carte wifi. En l'occurence, un ibouque G4 de Mr Pomme.
- un partage de connexion : la machine est connectée en 56K et balance la sauce à la DS via sa carte wifi. Evidemment faut pas chercher à surfer en même temps.
- un peu de tolérance, car ça lagge un tantinet quand même, m'a-t-on dit (moi je voyais rien )

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ok merci . Sinon, petitevieille, tu joues à Mario Kart DS avec un 56k ?! Possèdes tu une recette magique stp ? Je suis méga preneur. []

Blackorchid
Gros pixel
FDPI = Frais de port "in" (inclus/compris)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Sans vouloire me détourner de ta question, fdpi ca veux dire quoi ? final de prépondérance intellectuelle ?

Enfin pour te répondre, certains jeux à Carrouf' du coté de chez moi, sont à 30 € comme Wario Ware Touched! Bon par contre au Micromania 150m plus loin, il est toujours à 42 € (pas 39.90, 42 !).

Quoiqu'il en soit, je me suis souvenu de Lost In Blue, et je crois que c'est LUI, l'élu que je vais choisir. []

meyot
Pixel de bonne taille
j'aimerai bien que tu me disent où tu trouve des jeux DS neuf à 30€ (fdpi il s'entend car s'il faut rajouter 5€...)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Au temps pour moi ! Je corrige en éditant le post.

EDIT :
Vos choix sont super interressants, en revanche, RE je ne sais pas s'il va m'attirer étant donné que je viens de me faire le 4 sur GC et que... je ne supporte plus les déplacements "tourelle" façon Tomb Raider. Snif. Trauma Center et Phoenix Wright ont l'air simplement géniaux. Ah j'ai oublié : Tales of Phantasia sort en France et en Français le 31 Mars aussi, sur GBA. Merci la rétrocompatibilité DS/GBA !

EDIT 2 : La vengeance
Je suis revenu à la racine du topic (comme toujours après un édit, c'est parfois agaçant mais dans le cas présent, ca m'a bien servit) et j'ai vu une bonne dizaines de titres bien cools. La plupart sont trouvables à 30 € neufs (si on cherche bien), donc je sens qu'après Oblivion et Tales of Phantasia, l'un d'eux va faire un saut (et après c'est le banquier qui va en faire un).

Cerebus
Gros pixel
Citation :

Le 2006-03-27 21:22, Erhynn Megid a écrit:
Je n'ai rien d'autre à dire de plus que ce qui à été dit, je regrette d'avoir balancé 42 € dans cette... "chose" indigne de Nintendo et Intelligent Systems, qui m'avaient donnés une claque avec SuperStar Saga.

Juste opur jouer les tatillons, c'est Alpha Dream qui est responsable des Mario & Luigi. Intelligent Systems, de son côté, développe les Paper Mario. Par contre c'est pas faux que le second épisode me paraît bien plus faible que le premier.

Kelem
Pixel microscopique
Oki je te remercie, bon je sais ce que je vais m'acheter pour mon anniversaire

petitevieille
Grossier personnage
J'ai joué online à Mario Kart en 56K.

Donc du 512 est nettement suffisant.

Kelem
Pixel microscopique
Simple question : Est-ce qu'une petite LiveBox en 512K est suffisante pour jouer online avec la DS ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)