Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
A voir les nouvelles images de virtua tennis 3 et de virtua fighter 5 (ici chez nos amis de Neo Arcadia) je ne peux m'empêcher de baver, vivement que ce soit dans mon salon []

Jika
Pixel planétaire
De nouvelles images des jeux Sega :

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051102/sega.htm

Je retiendrai surtout Afterburner, qui devient Afterburner Climax :

Blackorchid
Gros pixel
Ce nouveau sonic s'annonce monstrueux. Imaginez-le en mouvement. Sega is back!

Virtua tennis 3, house of the dead 3, plein de nouveaux Sonic, after burner, feel the magic 2, virtua fighter 5, phantasy star universe...arghh je meurs et mon compte en banque va souffrir.
[]

Ulrask
Pixel imposant
Du reste, Sega n'est pas Sony, je suis persuadé que quand ils s'en sentiront capable ils developperont un Shenmue 3, même sans être totalement certain qu'il sera rentable.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-09-09 19:45, Shariban a écrit:
Mais qu'ils arrêtent avec les Sonic et qu'ils nous finissent la saga Shenmue

Sonic permet à sega d'avoir un compte en banque assez gras, ce n'est pas le cas de Shenmue!

Gamerphil
Gros pixel
Mouais... C'est assez joli, mais de là à dire que c'est impressionnant, c'est un pas que je ne franchirai pas. Les photos c'est bien, mais j'attends de voir le jeu tourner et j'espère ne plus voir ces maudits bugs de caméra à haute dose que l'on a pu voir dans les autres Sonic en 3D. J'espère aussi que l'on pourra jouer Sonic un peu plus souvent que dans Sonic Adventure 2...

dante2002
Déterreur de topics
N'empeche que ça me donne assez envie tout ça.

Les Sonics faisant partie des jeux qui tournent le plus sur mes émulateurs... []

Nefka
Pixel imposant
Overgame a aussi pondu un article sur les prochains jeux Sega et notamment Sonic . []

dante2002
Déterreur de topics
C'est marrant comme les souvenirs peuvent être magnifiés par les années...

Je m'explique, comme ça là, de but en blanc, quand je vois ces images, je trouve cela très beau mais pas plus impressionnant que quand j'ai vu les premières images de sonic aventures sur dreacast... []

Shariban
Pixel monstrueux
Mais qu'ils arrêtent avec les Sonic et qu'ils nous finissent la saga Shenmue []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)